Koh Lanta : Nicolas Roy, ancien finaliste, est mort à 48 ans
Koh Lanta : Nicolas Roy, ancien finaliste, est mort à 48 ans
Alors que la nouvelle saison de Koh Lanta (Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta : L'île des héros) a commencé sur TF1, un ancien candidat phare du jeu est mort. Il s'agit de Nicolas Roy, qui avait participé à deux émissions animées par Denis Brogniart en 2002 puis en 2012. Il était atteint d'un cancer de la mâchoire. La production du programme a réagi avec émotion à ce décès soudain.

Depuis ce vendredi 21 février 2020, les fans de Koh Lanta peuvent suivre Koh Lanta 2020 (Koh Lanta : L'île des héros). Alors que Joseph a été éliminé dans la nouvelle saison, c'est un drame qui a frappé un ancien candidat de l'émission animée par Denis Brogniart. En effet, Ouest France a annoncé la mort de Nicolas Roy. L'aventurier avait participé à deux saisons : Koh Lanta : Nicoya en 2002 au Costa Rica et Koh Lanta : La Revanche des héros en 2012 au Cambodge.

Lors de la saison 2, il avait perdu en finale face à Amel Fatnassi. Le média a précisé que Nicolas Roy a passé "les derniers jours de sa vie chez lui, entouré de sa femme et de ses deux enfants". "Son état s'était aggravé brutalement hier", ce lundi 24 février 2020 "et il est décédé ce matin", ce mardi 25 février 2020 "à l'hôpital de Faye-l'Abbesse", à l'âge de 48 ans.

Il était atteint d'un cancer de la mâchoire

Les causes de son décès ? Celui qui était conseiller municipal de la commune de Chanteloup dans les Deux-Sèvres avait révélé en novembre 2019 être atteint d'un cancer dans les pages de TV Mag Le Figaro : "J'ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition. Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme, malgré le risque que le mal se répande".

Positif malgré sa maladie, il avait ajouté : "Une telle aventure me semble compliquée mais j'ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains".

La prod de Koh Lanta a réagi

La production de Koh Lanta, Adventure Line Production, a réagi avec tristesse sur Twitter. "Toute la production de #KohLanta est triste d'apprendre le décès de Nicolas aventurier de la 2ème saison et de l'édition spéciale Le revanche des héros" ont-ils écrit, émus, "Nous présentons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches".

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2020, les 4 terres : pourquoi Angélique et Lola ont sauvé Adrien contre Diane
Aubin (Koh Lanta 2020) clashé par Mathieu après son élimination, il lui répond
Diane (Koh Lanta, les 4 terres) : zoom sur l'aventurière qui a fait un retour express dans le jeu
Diane (Koh Lanta 2020) éliminée 2 fois, Estelle et Mathieu éliminés, Samuel contraint d'abandonner
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème