Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 29 juillet 2022, deux candidats de Koh Lanta se sont dit "oui" à Saint-André-des-Alpes dans les Alpes-de-Haute-Provence, entourés de leurs nombreux amis et de tous leurs proches. Le début d'une toute nouvelle aventure, donc, pour les deux anciens aventuriers de TF1 : celle du mariage !

C'est la fête pour la grande famille de Koh Lanta ! Ce vendredi 29 juillet 2022, deux anciens aventuriers se sont mariés et ont ainsi lié leurs destins, encore plus que dans l'épreuve culte du jeu d'aventure de TF1. Les heureux mariés sont Mathilde, qui a participé à Koh-Lanta Cambodge en 2017 et Romain de Koh Lanta Thaïlande en 2016.

Si les conditions d'hygiène n'encouragent pas la libido, l'émission de TF1 a tout de même créé quelques couples. Jesta Hillmann et Benoit Assadi sont même devenus parents de deux enfants. Mathilde et Romain, eux, n'ont pas participé à la même saison. Avant de tomber amoureux, ils ont tous les deux eu une relation avec d'anciens aventuriers. La jeune mariée était en couple avec Bastien Munez et ils se seraient séparés à cause de la télé-réalité. Romain, lui, a eu une aventure avec Laureen, qui a participé à la même édition que lui.

Après leurs deux ruptures, Mathilde et Romain ont eu un coup de foudre l'un pour l'autre en 2019 et ils ont annoncé leur fiançailles en septembre 2021. Moins d'un an après, ils sont officiellement mari et femme.

Le stress de la mariée

Si tout s'est passé à merveille, la jeune mariée n'a pas caché son stress en voyant le grand jour arriver. "Dernière ligne droite. Répétition générale. En célébrant celui de copains qui plus est 🎷. Sympa comme mise en bouche ! Prêts ou non, les prochains c'est nous. Danse du soleil, charge mentale qui s'alourdit, mélange d'excitation hors norme et d'inquiétudes irrationnelles. Pas de doute, on y est (presque) 😅" avait-elle écrit le 21 juillet dernier sur Instagram.

"Tous les soirs en me couchant, je me répète que tout va bien se passer. Pas parfaitement, parce que personne ne l'est, mais qu'importe (...) Alors allons-y, jetons nous à l'eau. En espérant qu'il n'y en ait pas trop qui tombe du ciel. D'ailleurs, Mère Nature, j'ai pas mal ramassé pendant ma saison de Koh-Lanta. Tu te souviens ? Romain aussi ! Je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que c'était suffisant pour AU MOINS les 10 années à venir. Et que du coup, d'ici fin juillet, tu vas être clémente 🙏🏼. LET'S. DO. THIS" avait-elle conclu.

Désormais tout ce stress est derrière elle et les deux amoureux peuvent enfin profiter tranquillement de leur nouveau statut de mariés. Nous adressons toutes nos félicitations au couple.

Koh Lanta
Koh Lanta : Deux candidats se sont mariés dans la plus grande discrétion
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles