Koh Lanta : Denis Brogniart bientôt candidat de l'émission ?
Koh Lanta : Denis Brogniart bientôt candidat de l'émission ?
Depuis près de 20 ans, Denis Brogniart est connu pour animer avec succès l'émission Koh Lanta. De quoi lui donner envie de passer de l'autre côté et de participer à son tour à ce jeu mythique ? L'animateur s'est confié sur le sujet.

Denis Brogniart candidat de Koh Lanta ?

Aujourd'hui, il est difficile de parler de Koh Lanta sans penser immédiatement à Denis Brogniart. Il faut dire que l'animateur du jeu, présent depuis 2001, est au moins aussi mythique que l'épreuve des poteaux et a su apporter sa petite touche personnelle à ce jeu d'aventure unique en son genre.

En près de 20 ans, le présentateur a notamment vu passer de multiples candidats aux personnalités différentes, suivi des centaines de stratégies inédites et a pu apprendre au plus près le concept de survie sur une île. De quoi faire de lui le candidat idéal ? De quoi le motiver à changer de rôle à l'occasion d'une nouvelle émission All Stars ? C'est justement ce qu'a tenté de savoir Télé 7 Jours, qui l'a interrogé à ce sujet.

Oui... mais non

Réponse ? "Si je ne présentais pas l'émission depuis 2001, c'est le seul programme pour lequel j'aurais essayé de m'inscrire à coup sûr" a effectivement révélé Denis Brogniart. Il l'a confessé, il se retrouve totalement dans les valeurs de ce programme, "Pour le dépassement de soi, le côté Robinson Crusoé..."

Malheureusement, s'il s'imagine très bien être remplacé par une autre personne à l'animation de Koh Lanta, il a encore du mal à se voir dans la peau d'un candidat. A en croire ses propos, il risquerait de poser quelques problèmes sur l'île, "Même si je me considère comme un aventurier, je dois admettre que je ne pense pas que j'aurais été un très bon candidat côté relations humaines".

Denis Brogniart qui pousserait des coups de gueule emblématiques façon Moundir ? On rêve de voir ça !

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : hydratation, toilettes... Les coulisses de l'épreuve mythique des poteaux (MAJ)
Dorian (Koh Lanta 2020) papa : il raconte la naissance originale de son bébé et dévoile son prénom
Loïc (Koh Lanta 2020) : sa petite amie Lucie Caussanel harcelée en pleine rue, il s'énerve
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment