2 photos
Voir le diapo
Nouveau accusation contre la prod de Koh Lanta. Après Ella Gbezan, un autre ex aventurier a souhaité faire son retour sous le feu des projecteurs afin de tacler l'émission : Raphaël. Lors d'une interview, le candidat de la saison 4 a accusé la production de manipulation.

Raphaël balance sur Koh Lanta

Le livre d'Ella baptisé "La face cachée de mon Koh Lanta" a visiblement donné envie à Raphaël de sortir de nouveau de son silence. Pour rappel, il avait participé à l'émission en 2004 et avait marqué les téléspectateurs grâce à sa capacité à survivre et ses victoires lors de certains jeux. Beaucoup ont donc été surpris de sa défaite lors de l'épreuve des poteaux. Mais selon lui, c'est la production qui lui aurait demandé de ne pas la remporter. "J'ai subi des manipulations de la part de la production" a t-il commencé par confier lors d'une interview réalisée par Star 24.

Puis Raphaël a assuré que le chef de projet du programme était venu le voir afin de lui demander de ne pas éliminer la dernière candidate Rouge, une chose qu'il aurait refusé vu la somme en jeu. Pour le convaincre, le membre de l'équipe lui aurait rappelé que c'était grâce à lui qu'il était dans l'aventure et que dans sa lettre de motivation, il avait dit ne pas être venu pour l'argent. "Je te promets que tu vas faire des publicités et que tu reprendras les 100 000 euros du jeu" aurait-il ensuite lancé. Résultat ? L'aventurier aurait fini par accepter sa proposition. "Mais sa promesse n'est jamais venue" a ensuite précisé ce dernier.

"Ils font ce qu'ils veulent"

Du coup, Raphaël n'a pas hésité à dévoiler cette histoire lors d'un enregistrement de La méthode Cauet. Le chef de projet de Koh Lanta serait donc venu le voir afin de lui proposer de l'argent. Mais cette fois, il aurait refusé, sans revenir sur sa décision. "C'est un bon jeu, mais en fin de compte, ils font ce qu'ils veulent. Il y a tellement de manipulations, que ça en devient une télé-réalité" a t-il dit. Puis il a assuré que Denis Brogniart avait dit des bêtises à son sujet lors d'interviews et lui a lancé un défi. Direction le diaporama pour découvrir cet entretien.

A lire aussi : Amélie Neten : la raison de son départ des Anges All Stars dévoilée ?/Raphaël Pépin et Barbara Lune (Les Anges 7) : nuit torride après le prime des retrouvailles ?/Les Ch'tis VS Les Marseillais : Vincent déprimé, le rôle de Moundir... de nouvelles infos dévoilées

Koh Lanta
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
Koh Lanta Roumanie : une candidate se prend pour Zizou et met un coup de tête... à un coéquipier
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème