Koh Lanta All Stars : un candidat condamné à de la prison ferme ? Jeff balance
Jeff ne semble toujours pas avoir digéré le fait d'être blacklisté de Koh Lanta All Stars à cause de sa participation aux Anges. Présent sur le plateau de TPMP ce mardi 17 octobre 2017, il a poussé un nouveau coup de gueule et a balancé sur un candidat qui aurait été condamné à 6 mois de prison ferme...

Alors que ALP (la production) prépare une saison All Stars de Koh Lanta, plusieurs candidats ont été blacklistés pour avoir participé à d'autres programmes de télé-réalité. Parmi eux, Jeff, qui a poussé plusieurs coups de gueule. Celui qui a participé à Koh-Lanta Cambodge en 2015 ne semble pas avoir digéré cette éviction du programme alors qu'il était l'invité de Cyril Hanounce dans TPMP ce mardi 17 octobre 2017. S'il dit comprendre la raison pour laquelle il a été blacklisté, il n'a pas apprécié la façon dont ça s'est fait, à savoir "comme un pestiféré" : "Ce qui me dérange énormément, c'est que j'ai fait deux mois chez Les Anges. C'est normal, pas la même prod, pas la même éthique, on est d'accord.", reconnaissait-il.

Coup de gueule

En colère, il ne comprend pas le recrutement d'autres candidats, sur lesquels il balance : "Par contre quand, selon mon pronostic bien sûr je n'ai aucune preuve, vous reprenez au casting des personnes qui ont fait deux jours en mocassins de luxe, des personnes qui ont mangé dans la glacière et qui se sont fait prendre par la prod..." Des accusations qu'il avait déjà fait sur Twitter ce dimanche 15 octobre 2017.

"Il a donné un casier judiciaire faux à la prod"

Ce n'est pas tout : il a également balancé qu'un autre candidat recruté pour Koh Lanta All Stars "a pris six mois ferme, dont les dossiers ont été balancé". "Il a donné un casier judiciaire faux à la prod, et juste parce que clairement il a des rapports qui sont un peu proches de la prod, hop, le casier judiciaire finit vierge". Très énervé par cette injustice, il conclut par "Vaut mieux, au niveau de l'éthique d'ALP, faire six mois ferme que deux mois dans Les Anges."

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son appel aux dons pour son tour du monde, elle réplique
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème