Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Koh Lanta, une aventure extrême ? Pas tant que ça finalement ! Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les candidats de cette édition All Stars 2018 ne sont pas entièrement livrés à eux mêmes. Selon Corinne Vaillant, chef de projet et réalisatrice de l'émission diffusée sur TF1, ils ont le droit à des lits de camp et du coca en cas de besoin...

La saison all stars de Koh Lanta continue ce vendredi 13 avril 2018 dès 21h sur TF1. Entre survie, épreuves et stratégie, le "combat des héros" porte bien son nom. Sauf que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, les candidats ne sont pas entièrement livrés à eux mêmes. Depuis la mort de Gérald Babin sur le tournage en 2013, la production a tenu à prendre des mesures visant à améliorer le confort des aventuriers, comme l'a confié Corinne Vaillant, chef de projet et réalisatrice de l'émission dans les colonnes du magazine Télé 2 Semaines.

Les aventuriers bien entourés

Elle explique notamment qu'ils sont encadrés par une équipe technique et médicale. "Un médecin ausculte les candidats avant chaque épreuve. S'il estime qu'ils manquent de sucre, il donne parfois son autorisation pour qu'ils boivent du coca. Mais si quelqu'un en boit, tout le monde en prend, par mesure d'équité", explique-t-elle, confirmant ainsi les propos de Javier. Si l'un d'entre eux est "très faible", il a le droit à "un breuvage vitaminé", distribué également aux autres.

Ils ont le droit à des lits et du coca

Ce n'est pas tout : ils ont le droit à du bien-être puisque les aventuriers ne regagnent pas leur camp après chaque conseil. "Ils dorment sur des lits de camp, posés sur un plancher surélevé, avec toit étanche en palmes (rien d'industriel), deux cocos et une machette pour les ouvrir". Un vrai confort !

Koh Lanta
Jesta maman : la femme de Benoît se confie sur sa perte de poids et dévoile sa nouvelle silhouette
Jesta raconte son accouchement infernal : "Je souffrais, "j'ai vomi", "j'ai perdu beaucoup de sang"
Raphaële (Koh Lanta) sur la mort de son bébé : "j'ai bien trop pleuré, je n'ai plus de larmes"
Jesta (Koh Lanta) sur le point d'accoucher : impatiente et sereine, elle donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème