

La mythique émission d'aventure est déjà de retour sur TF1 sous le nom de Koh-Lanta : La Revanche des 4 Terres. Comme son nom l'indique, cette saison reprend la forme de la saison 2020, remportée par Alexandra, qui avait participé dans la foulée à Koh Lanta : La Légende, et qui a été marquée par la présence du regretté Bertrand-Kamal.
Cette fois encore, on retrouve donc 4 équipes qui représentent le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest et une règle peu connue, mais qui change tout pour le public est toujours présente.
Parmi les aventuriers, il y en a un qui connaît parfaitement Koh-Lanta puisque sa mère y a participé il y a quelques années. Allan, qui a intégré l'émission en tant que membre de la tribu du Nord, est le fils de Marjorie, qui avait participé à Koh-Lanta : Cambodge en 2017. Malgré ça, toute éventuelle accusation de piston a déjà été balayée d'un revers de main.
"Lors du casting, on demande aux candidats s’ils connaissent d’anciens participants. Lui, nous a dit non pour protéger sa candidature. Mais il était tellement motivé, tellement déterminé à intégrer l’aventure, qu’on ne s’est pas posé de question. Et quand on l’a appris, on s’est dit : à quoi bon… (…) il s’est préparé comme jamais", a assuré Denis Brogniart dans C à Vous, sur France 5.
Durant ce premier épisode, il y a un autre aventurier qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux, car de nombreux internautes étaient persuadés de l'avoir déjà vu quelque part. On parle évidemment d'Adrien !
"Les gens qui regardent Koh Lanta et qui ont regardé le premier épisode ce soir, si vous trouvez qu'Adrien, de la tribu des bleus, Adrien l'hyperactif, vous fait penser à quelqu'un, mais que vous ne savez pas où vous l'avez vu, si c'est un acteur, si c'est un de vos potes... Ne cherchez plus, j'ai la réponse : c'est un TikTokeur !", a d'ailleurs indiqué la TikTokeuse Armelle Masson.
"J'étais sûre que je l'avais déjà vu ! Quand je l'ai vu à la télé, je me suis dit 'non, mais celui-là, il me dit un truc'. Et en effet, je l'ai déjà vu sur cette plateforme, sur TikTok. Il était très drôle d'ailleurs. Donc Adrien, si tu passes par là, continue comme ça mon grand", a-t-elle ajouté, tout en partageant le lien du compte du candidat.
Et en effet, quand on clique sur le lien, on se rend bien compte qu'Adrien est à la tête d'un compte TikTok intitulé Beberengalere, qui comptabilise plus de 108 600 abonnés et compte plus de 3,3 millions de "J'aime". Dessus, il poste de nombreuses vidéos humoristiques sur lesquelles il se met en scène.
Il en a même publié une en compagnie de Denis Brogniart pour annoncer sa participation à Koh Lanta. Une chose est sûre, sur les images, il était loin d'être prêt pour l'aventure !
Depuis la diffusion du premier épisode de Koh Lanta 2025, Adrien est l'un des candidats qui fait le plus réagir sur les réseaux sociaux, son nombre d'abonnés sur TikTok devrait donc augmenter considérablement dans les jours à venir !