Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Y a-t-il eu une nuit de sexe dans Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) sur TF1 ? Plusieurs internautes ont partagé des photos de ce qui ressemble selon eux à un emballage de préservatif. Une supposée capote qui était sur le sol de la chambre d'Ambre et Bastien, quand les aventuriers ont passé une nuit loin du camp grâce à leur victoire en épreuve de confort. Alors ont-ils couché ensemble ? Si Bastien ou encore Denis Brogniart n'ont pas réagi, Ambre a enfin répondu à la rumeur.

Ambre et Bastien ont-ils passé une nuit coquine dans Koh Lanta 2022 ? Elle réagit à la rumeur de préservatif

Les téléspectateurs qui suivent Koh Lanta 2022 (Koh Lanta, le Totem Maudit) sur TF1 ont cru voir un emballage de préservatif sur le sol de la chambre d'Ambre et Bastien, qui ont dormi dans des lits après leur victoire à l'épreuve de confort. Des internautes ont même posté des photos de la soi-disant capote sur Twitter, lançant ainsi une rumeur de nuit coquine entre Ambre et Bastien.

Après Olga qui avait démenti qu'il y avait eu du sexe dans Koh Lanta 2022, c'est Ambre elle-même qui a répondu à la rumeur de préservatif dans la chambre et de coucherie avec Bastien. "Le jour où je suis tombée dessus, j'ai éclaté de rire. Je l'ai tout de suite envoyée à Bastien et on s'est appelés. Mais quand c'est si gros, ça ne prend pas" a-t-elle réagi auprès de Télé Star. Denis Brogniart avait confirmé la présence d'une boîte de préservatifs sur chaque saison de l'émission, au cas où. Mais dans ce cas-là, ce ne serait donc pas du tout ça.

"Les gens se raccrochent vraiment à rien, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. D'abord, il y a eu des rumeurs avec François, quand il m'a choisie pour aller se faire masser, puis avec Fouzi... Avec Bastien, c'était tellement énorme" a précisé Ambre. Et elle a révélé ce qu'était ce fameux objet rouge par terre dans la chambre, et que les twittos ont pris pour un emballage de préservatif : "ça n'a rien à voir avec un préservatif, c'est un pétale de fleur...".

Ambre est en couple : son compagnon était-il jaloux suite à la rumeur ? Elle répond

Dans la vraie vie, Ambre n'est pas célibataire. L'aventurière est en couple avec Nicolas Le Goff, le joueur français de volley-ball qui évolue dans le club de Montpellier UC et qui est champion olympique. Le sportif a-t-il était jaloux suite à cette fausse rumeur sur sa chérie et Bastien ? Non, ça n'a pas eu d'impact sur leur relation solide : "Ça n'a m'a pas atteinte du tout, et encore moins mon compagnon. Pour aller sur Koh Lanta, il faut être bien dans sa tête, dans sa vie, dans son couple. Si c'est le cas, ça ne vous atteint pas. Il y a une confiance tellement énorme entre Nicolas et moi qu'il n'y a aucune once de jalousie".

Koh Lanta 2022
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
Koh Lanta 2022 : Jean-Charles en couple depuis le tournage, il se confie sur sa chérie
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles