6 photos
Voir le diapo
C'est une tradition dans Koh Lanta. Si parfois les aventuriers galèrent à trouver de la nourriture, il y a par contre une épreuve où ils sont obligés de manger. Dans l'épisode du 19 juin sur TF1, Jeff, Jessica, Christophe et les autres ont du passer par la mythique épreuve de la dégustation. Au menu ? Larves, vers et yeux de barracuda !

Des plateaux repas dégoûtants

Pas sûr que cela vous donne envie au petit déjeuner. Pourtant lorsque l'on est candidat à Koh Lanta , on n'hésite pas. Dans l'épisode diffusé hier soir sur TF1, les ex Rouges et Jaunes ont du passé l'une des épreuves cultes de l'émission d'aventure : la dégustation. En équipe de deux, les candidats ont eu plusieurs "plateaux repas" devant eux à avaler le plus vite possible. Et après une petite poignée de larves vivantes, les choses se sont compliquées lorsque Jeff le revenant et les autres ont découvert devant eux d'énormes vers à noix de coco.

Chantal et Sébastien avalent tout

Si Jessica a tout simplement refusé de mettre ces vers dans sa bouche, Chantal n'a pas hésité à les avaler en quelques secondes, qualifiant son binôme avec Sébastien pour la finale de l'épreuve face à Christophe et Marc. Et là, les choses se corsent encore un peu. Cette fois, en plus des larves et des vers à coco, les candidats doivent déguster... un oeil de barracuda ! Marc a envie de vomir, et les téléspectateurs aussi. Au final, grâce à la rapidité de l'ex championne de kick boxing, Chantal et Sébastien sortent gagnants de cette épreuve culte à revoir en vidéo dans notre diaporama.

Koh Lanta 2015
Nessim (Koh Lanta 2015) : la prod lui envoie une mise en demeure, il réagit
Jessica (Koh Lanta 2015) dévoile son incroyable transformation physique 💪
Chantal (Koh Lanta 2015) miraculée : "J'ai vraiment risqué l'empoisonnement du sang"
Jeff (Koh Lanta 2015) : des pactes financiers ? "Il y en a clairement eu !"
voir toutes les news de Koh Lanta 2015 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème