4 photos
Voir le diapo
Les candidats de Koh Lanta 2012 ont visiblement beaucoup de mal avec l'orthographe. Durant le Conseil où ils doivent voter contre l'aventurier qu'ils veulent voir partir, tous font des fautes horribles sur les prénoms de chacun. On a encore pu le voir lorsque Thierry a quitté la Malaisie durant l'émission diffusée ce v

Les candidats de Koh Lanta 2013 ont visiblement beaucoup de mal avec l'orthographe. Durant le Conseil où ils doivent voter contre l'aventurier qu'ils veulent voir partir, tous font des fautes horribles sur les prénoms de chacun. On a encore pu le voir lorsque Thierry a quitté la Malaisie durant l'émission diffusée ce vendredi 18 janvier sur TF1.

Si les candidats de Koh Lanta 2012 ne sont pas toujours les meilleurs durant les épreuves de confort ou d'immunité, on peut dire qu'ils sont tous très forts pour faire des fautes énormes durant le Conseil comme l'a souligné le site Télé Loisirs. A chaque fois que le présentateur Denis Brogniart dévoile les bulletins de vote, les téléspectateurs de TF1 peuvent s'offrir un gros fou rire en découvrant comment sont orthographiés les prénoms des aventuriers.

Et ce vendredi, Thierry n'a pas été épargné par ses camarades. Le candidat éliminé pour la deuxième fois a pu voir son prénom écrit de différentes façons."Tiery", "Thierri" , "Tirie" ou "Therry", tout y est passé alors que ce n'est tout de même pas si difficile à écrire correctement. On sait qu'ils ont tous très faim, qu'ils sont faibles et que le soleil frappe fort en Malaisie mais quand même...

Mais que le magnétiseur se rassure, il n'est pas le seul à avoir vu son prénom massacré durant le Conseil. Javier a été rebaptisé "Ratvière" ou encore "Javière", le candidat ultra préparé Philippe a souvent dû lire "Philipe" et Marylou a dû vouloir s'arracher les cheveux en lisant "Marie-Loup" sur l'un des bulletins. Heureusement qu'il n'y a aucune épreuve d'orthographe durant Koh Lanta sinon les aventuriers seraient tous sur la sellette.

Espérons qu'ils feront un effort avant la grande finale diffusée le 1er février prochain. Ce serait dommage (et surtout honteux) de voir le prénom du vainqueur mal orthographié. Découvrez quelques perles des candidats avec la vidéo disponible dans le diaporama.

Koh Lanta 12
Koh Lanta : de retour dès 2014 sur TF1 ?
Koh Lanta 2013 - mort de Thierry Costa : le PDG de TF1 dénonce "un lynchage médiatique odieux"
Denis Brogniart (Koh Lanta 2013) : "La soeur de Gérald Babin était jalouse de lui"
Koh Lanta 2013 : la famille de Gérald Babin se lâche sur TF1 et la prod
voir toutes les news de Koh Lanta 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème