C'est ce vendredi 14 décembre qu'Anthony et Javier ont été éliminés de l'aventure de Koh Lanta 2012 en Malaisie. Et tandis que les deux ex-aventuriers en profitent désormais pour se livrer au petit jeu des pronostics, Anthony n'hésite pas à confesser quelques anecdotes amusantes à son sujet. En effet, d'après l'ancien

C'est ce vendredi 14 décembre qu'Anthony et Javier ont été éliminés de l'aventure de Koh Lanta 2012 en Malaisie. Et tandis que les deux ex-aventuriers en profitent désormais pour se livrer au petit jeu des pronostics, Anthony n'hésite pas à confesser quelques anecdotes amusantes à son sujet. En effet, d'après l'ancien candidat, son père l'aurait plus imaginé faire Secret Story.

Une aventure difficile
Ce n'est pas nouveau, le but de Koh Lanta est de se redécouvrir et d'apprendre à dépasser ses limites. Il faut se prouver à soi-même qu'on est capable de survivre à des conditions de vie difficiles, en n'ayant quasiment aucun confort et nourriture. Une aventure qui n'est pas faite pour tout le monde et probablement pas pour Anthony, d'après son père.

Le drôle d'avis de son papa
C'est ce que révèle le candidat avec amusement au site programme-tv.net. S'il confesse que "Koh Lanta c'était l'aventure de mes rêves", son papa a mis quelque temps avant de réaliser que son fils était sérieux. Anthony raconte alors : "Il a toujours souhaité faire l'émission, mais il a eu une petite maladie. Du coup, je lui ai dit 'Ne t'inquiète pas, je vais la faire pour toi'." Et forcément, quand on voit à quel point l'homme est très coquet et qu'il aime avoir son petit confort, il confirme : "Mon père ne me croyait pas, il me voyait plutôt faire Secret Story."

La surprise d'Anthony
Toutefois, ce dernier a pu être rassuré, non, son fils n'est pas simplement fait pour glander pendant 3 mois, au contraire, c'est quelqu'un de très passionné et de très surprenant. "Quand on regarde l'émission en famille, mon père est vraiment à fond." déclare l'ancien rouge. "Alors qu'il pensait que je n'allais tenir que 3, 4 jours, il est très fier de moi et il me répète 'C'est très beau ce que tu as fait."

Anthony vs Les Marseillais à Miami
Si Anthony ne se voit pas faire Secret Story, il ne se voit pas non plus faire les Marseillais à Miami, bien qu'il soit originaire de là-bas. Au contraire, il en profite même pour tacler gentiment l'émission : "Pour moi une aventure a d'abord un but et doit aboutir à quelque chose" ce qui n'est clairement pas le cas ici. Et s'il lui fallait une raison de plus pour ne pas y aller, il affirme : "Ils font juste la fête et s'amusent. Ça n'aurait rien changé de la vie que j'avais avant."

Vous l'aurez compris, Anthony est un homme qui a la tête sur les épaules et qui est plein de surprises. Koh Lanta 2012 est diffusé tous les vendredis soir sur TF1.

Koh Lanta
Bertrand-Kamal (Koh Lanta, les 4 terres) sur son cancer : "Je suis tombé malade après l'aventure"
Hadja (Koh Lanta, les 4 terres) victime de messages racistes : "J'y suis habituée", elle se confie
Koh Lanta, les 4 terres : la prod "spoile" qu'une équipe va morfler dès le 1er épisode !
Maud Garnier (Koh Lanta) enceinte de son premier bébé : elle dévoile son beau baby bump
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème