2 photos
Voir le diapo
Alors que Mylène Farmer s’impose facilement en number one avec son nouveau single Oui Mais Non, klaas a décidé de s’attaquer à la chanson pour la transformer en version électro ! Le défi du DJ allemand qui sera sur la scène du NRJ Music Tour 2010 samedi 23 octobre est sur

Alors que Mylène Farmer s’impose facilement en number one avec son nouveau single Oui Mais Non, klaas a décidé de s’attaquer à la chanson pour la transformer en version électro ! Le défi du DJ allemand qui sera sur la scène du NRJ Music Tour 2010 samedi 23 octobre est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Tout le monde veut remixer Oui Mais Non, le dernier carton de Mylène Farmer. Mais dans le lot, seuls sept petits chanceux ont été sélectionnés par la plus connue des rousses pour faire fonctionner leurs platines et donner un côté électro au morceau.

Parmi eux, le DJ allemand klaas aurait été sélectionné puisqu’il vient d’annoncer sur son Twitter s’être penché sur une version alternative d’un titre de Mylène ! De quoi mettre le feu au dancefloor !
 

NRJ Music Awards
Quiz NRJ Music Awards 2019 : te souviens-tu des plus gros buzz de la cérémonie ?
NRJ Music Awards 2019 : Sam Smith, Pedro Capo... la liste complète des stars présentes
Vianney balance sur les coulisses des NRJ Music Awards : "rien n'est joué, tout est faux !"
The Weeknd : quelle est l'origine de son pseudo ?
voir toutes les news de NRJ Music Awards Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème