La bande-annonce de la saison 5 de Riverdale avec KJ Apa : l'acteur vient de devenir papa de son premier enfant
En plus d'enlever son tee-shirt dans la saison 5 de Riverdale qui continue chaque jeudi sur Netflix, KJ Apa va devoir maintenant changer des couches. C'est officiel : l'acteur qui incarne Archie Andrews et sa chérie Clara Berry sont devenus parents il y a quelques jours. C'est la française qui a annoncé la naissance de leur premier enfant, un petit garçon, sur Instagram ce dimanche 26 septembre 2021. Découvrez le prénom que les deux amoureux ont choisi pour leur fils.

En mai dernier, KJ Apa et Clara Berry étonnaient tout le monde (ou presque) en annonçant que la jeune femme était enceinte de leur premier enfant. Sur les réseaux, les deux amoureux ont posté plusieurs images du ventre arrondi de la mannequin pour annoncer la naissance de leur futur enfant. Et il n'aura pas fallu attendre si longtemps pour apprendre que les deux amoureux sont devenus parents.

Le fils de KJ Apa est né

Alors qu'ils postaient régulièrement des photos et stories en amoureux, montrant le baby bump de Clara Berry, la jeune femme a dévoilé ce dimanche 26 septembre 2021 avoir accouché d'un petit garçon, né le 23 septembre. Son nom ? Sasha Vai Keneti Apa. Un prénom 100% cute qui rend hommage à son célèbre papa : KJ est en fait l'abréviation du vrai prénom de l'acteur : Keneti James. "Il est la perfection parfaite. Je suis tellement chanceuse d'avoir maintenant deux hommes dans ma vie, qui me remplissent le coeur de cet amour cosmique gigantesque" a écrit l'heureuse maman en légende d'une image montrant la main de son bébé.

KJ Apa, lui, a relayé la photo de sa chérie en story. L'acteur a vécu une semaine intense puisque, en plus de la naissance de son fils et du tournage de la saison 6 de Riverdale, il a également sorti son album "Clocks"... le 23 septembre. Dans une vidéo postée sur son compte, l'interprète d'Archie a remercié ses fans pour leur soutien. "L'album est sorti le jour où mon fils est né. Il va bien. Clara va bien. Je voulais vous remercier et j'apprécie tout votre amour." a-t-il confié.

Clara Berry et KJ Apa sont en couple depuis fin 2019 et ont officialisé leur relation en février 2020. Tous nos voeux de bonheur aux heureux parents !

KJ Apa
KJ Apa papa : Clara Berry a accouché d'un petit garçon, découvrez son prénom
KJ Apa bientôt papa : Clara Berry est enceinte, les photos du baby bump dévoilées
KJ Apa prêt à tout arrêter pour fonder une famille : "Je ne veux pas être seul le reste de ma vie"
KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart... dans quels films peut-on voir les stars de Riverdale ?
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles