Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

KJ Apa : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Riverdale
KJ Apa : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Riverdale
Non, KJ Apa ne joue pas que dans Riverdale dont la saison 3 est dispo chaque jeudi sur Netflix. L'interprète d'Archie Andrews est aussi au casting du film The Last Summer que vous pouvez découvrir dès aujourd'hui sur la plateforme. Mais connaissez-vous vraiment l'acteur ? Voici 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le beau gosse.

Il y a quelques années, personne ou presque ne connaissait KJ Apa. L'acteur néo-zélandais peut dire merci à Riverdale et au personnage de Archie Andrews qui l'a fait connaître dans le monde entier et lui a ouvert de nouvelles portes. Parmi elles ? Le film The Last Summer où il incarne Griffin, un ado qui vient de terminer le lycée et s'apprête à entrer à la fac. L'occasion pour PRBK de vous révéler quelques secrets sur l'acteur.

1. Il a failli ne pas jouer dans Riverdale

Aussi étonnant que cela puisse paraître, KJ Apa a bien failli ne jamais jouer Archie dans Riverdale ! Ce n'est pas lui qui a pensé à dire non à la série comme ce fut le cas de Cole Sprouse mais le responsable du casting qui n'a d'abord pas été convaincu par l'acteur. "J'ai dit non la première fois que je l'ai vu. Il n'avait pas l'air de s'être préparé" a confié David Rapaport à Entertainment Weekly. Heureusement, l'acteur a finalement fini par l'impressionner lors d'une seconde audition. "Il est revenu une seconde fois et il m'a vraiment surpris" a expliqué le directeur du casting. Ouf !

KJ Apa a failli ne pas jouer dans Riverdale
KJ Apa a failli ne pas jouer dans Riverdale

2. Son vrai nom

Vous en doutez, KJ n'est pas son vrai nom ! Il s'agit en fait de ses initiales puisque l'acteur s'appelle Keneti James Fitzgerald Apa. Il porte le même prénom que son papa qui est originaire de Samoa, un état de Polynésie. Ses soeurs aînées portent aussi des prénoms peu communs puisqu'elle se prénomment Arieta et Timena.

3. Il est accro aux tatouages

Dans Riverdale, Archie a bien un tatouage sur l'épaule censé représenter le groupe des Southside Serpents. Mais dans la vie, KJ Apa en a plus ! L'acteur de 21 ans a même dévoilé être un fan absolu de tattoos. Parmi ses tatouages ? Une abeille, un tatouage en commun avec sa grand-mère et sa mère. Il a également sur l'épaule un tatouage samoan en hommage aux origines de son père qu'il s'est fait à 17 ans et que sa mère et l'une de ses soeurs ont également. Il doit cependant les cacher pour jouer dans la série

4. C'est un pro des râteaux

Non, on ne parle pas du jardinage ! Officiellement, KJ Apa est toujours célibataire alors que ses amis de Riverdale ont trouvé l'amour sur le tournage (Cole Sprouse et Lili Reinhart sont en couple tout comme Camila Mendes et Charles Melton). En interview avec Kidzworld pour la sortie de The Last Summer, il a expliqué avoir eu de nombreuses déceptions amoureuses et s'être pris pas mal de râteaux ! "Je me fais rejeter tout le temps !" a-t-il expliqué avec humour avant d'ajouter : "Je suis une personne qui tente beaucoup. Je n'ai pas peur si quelqu'un me plait d'aller dire 'salut'. Je me fais souvent rejeter parce que je suis trop jeune" a confié l'acteur.

5. Son prochain rôle

Vous adorez entendre chanter KJ Apa dans Riverdale et attendez son album avec impatience ? Ce n'est pas fini ! Pour son prochain projet, l'acteur devrait ENCORE chanter ! Il incarnera le musicien Jeremy Camp dans un film. Ce dernier est un chanteur chrétien qui a vendu plus de 4,5 millions d'albums et a été nommé aux Grammy Awards. Le film dans lequel on retrouvera aussi Gary Sinise (Les Experts Manhattan) racontera l'adolescence turbulente de l'artiste. On le retrouvera évidemment aussi dans la saison 4 de Riverdale.

KJ Apa
KJ Apa et Cole Sprouse, Sophie Turner et Maisie Williams... : ces stars qui sont amies dans la vie
I Still Believe : KJ Apa chanteur au coeur brisé dans une bande-annonce émouvante
KJ Apa et Britt Robertson en couple : gros rapprochement et baisers au Comic Con ?
KJ Apa se confie sur la mort de Luke Perry : "On n'en croise pas tous les jours des gars comme lui"
voir toutes les news de KJ Apa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème