Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
C'est (officiellement) le grand amour entre Kit Harington et Rose Leslie. Les deux acteurs de Game of Thrones dont la saison 6 débutera dans 20 jours très exactement ont enfin confirmé leur couple hier sur le tapis rouge des Olivier Awards à Londres.

Kit Harington et Rose Leslie en couple sur le red carpet

Plus besoin de douter : Kit Harington n'est officiellement plus un coeur à prendre. L'acteur britannique qui sème toujours le doute sur son retour dans la saison 6 de Game of Thrones a confirmé son idylle avec son ex-partenaire de la série de HBO : Rose Leslie. La jolie rousse jouait le rôle d'Ygritte jusqu'à la saison 4, personnage qui tombait sous le charme de Jon Snow. C'est hier, dimanche 3 avril 2016, lors des Olivier Awards qui se déroulaient à Londres que les deux acteurs ont confirmé leur relation en posant en couple sur le tapis rouge.

>> Game of Thrones saison 6 : quand les acteurs finissent en couple dans la "vraie vie" <<

Leur histoire ne date pas d'hier. Kit Harington et Rose Leslie se sont rapidement mis en couple après leur rencontre dans la série. En 2013, les deux stars qui n'avaient jamais officialisé leur histoire, se sont séparés avant de se retrouver un an plus tard. Depuis, on avait plus trop de nouvelles de leur couple. Voilà qui est maintenant chose faite !

Kit Harington
Extrapolations : Kit Harington, Tahar Rahim, David Schwimmer, le casting fou de la série d'Apple TV+
Kit Harington (Game of Thrones) : dépression, envies de suicide, alcoolisme... Il se confie
Kit Harington et Rose Leslie parents : le premier enfant des stars de Games of Thrones est né !
Kit Harington et Rose Leslie bientôt parents, ils attendent leur premier enfant
voir toutes les news de Kit Harington Découvrir plus d'articles