6 photos
Voir le diapo
Une nouvelle rupture fait actuellement le buzz outre-Atlantique et pour une fois, il ne s'agit pas d'un couple de stars. Un jeune homme a contrarié sa petite-amie lors d'un match de baseball en refusant de l'embrasser pendant la fameuse Kiss Cam. Résultat : elle s'est vengée à sa façon.

Une importante tradition

La Kiss Cam est une grande tradition aux Etats-Unis pendant les événements sportifs. Pour rappel lorsque la caméra fait un zoom sur un couple, il doit obligatoirement s'embrasser s'il ne veut pas se faire huer par les supporters. Les anciens tourtereaux Justin Bieber et Selena Gomez, les parents modèles David et Victoria Beckham ou encore les cachottiers Justin Timberlake et Jessica Biel se sont prêtés au jeu. Même Barack et Michelle Obama (qui a récemment rencontré le Prince Harry) ont fait un effort. Mais un jeune homme a voulu zapper cette coutume et a subi les conséquences

Kiss Cam zappée, crise de nerfs assurée

Pendant un match de Baseball, la Kiss Cam s'est arrêtée à deux reprises sur un couple. Mais l'homme n'a pas voulu embrasser sa girlfriend. En cause ? Il était trop occupé à parler au téléphone. Mais au bout du troisième vent, la nana a perdu patience. Résultat : elle a renversé le contenu de son gobelet sur lui et a quitté le stade. Une drôle de séquence à découvrir dans le diaporama.