6 photos
Voir le diapo
Pas question pour la candidate de La Maison du Bluff 4 Siham Bengoua de poster des photos d'elle les fesses à l'air ou de clasher tout le monde sur les réseaux sociaux pour faire le buzz. Elle a trouvé une autre technique : parodier une participante de télé-réalité qui fait parler d'elle. Sa "victime" ? Kim de la télé-réalité de W9 Les Marseillais à Rio. Préparez vos oreilles.

Siham Bengoua parodie Kim des Marseillais

Pas besoin d'avoir fait le Cours Florent pour imiter la candidate des Marseillais à Rio Kim. Il suffit de mettre sa poitrine en avant, de prendre une voix aiguë et de raconter tout et surtout n'importe quoi. Siham Bengoua l'a bien compris du coup, elle ne s'est pas gênée pour parodier la bimbo et s'offrir un buzz par la même occasion. C'est après une séquence de la télé-réalité de W9 où la meilleure amie de Shanna tentait de séduire de nouveau Romain que l'on a découvert la candidate de La Maison du Bluff 4 "en Kim". Et on doit avouer que c'était plutôt pas mal.

Kim fan de sa parodie

Pendant toute la vidéo, Siham essaie d'être la plus niaise possible. Quand elle n'est pas en train d'avoir un rire insupportable, la "rivale" de Nabilla Benattia déclare des choses du genre : "Quand j'ai quelque chose, je le veux, mais quand je ne le veux plus, je ne l'ai plus (...). Je suis en soutien-gorge parce que je suis jolie, une bimbo qui est très sexy et j'ai toujours chaud (...). J'aime bien montrer mes seins". La meilleure ? Kim a adoré cette parodie et elle l'a fait savoir sur Twitter en postant : "Quel humour :) je suis flattée :) PARODIE KIM (LES MARSEILLAIS W9) SIHAM & SAM #JTAJT". Ah, les candidats de télé-réalité...

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles