Kim (Les Anges 9) en larmes, elle se croit poursuivie par un requin
Kim est la reine des dramas. Nouvelle illustration hier, jeudi 13 avril 2017, dans l'épisode 50 des Anges 9 sur NRJ 12. En train de galérer dans un kayak, la candidate (et chanteuse !) a offert une nouvelle crise d'hystérie aux téléspectateurs en se croyant poursuivie par un requin. Aussi drôle qu'énervant.

Après la crise d'hystérie de Kim contre Antho suite à leur rupture ou encore celle lors d'une sortie en parachute ascensionnel, la bimbo a de nouveau fait entendre sa douce voix aux téléspectateurs dans Les Anges 9.

Chargée par Fabrice d'aller récupérer un chèque de 500 euros avec Senna, Luna et Vincent, Kim y met du sien mais galère. Pour la motiver et surtout pour faire accélérer le mouvement l'amoureux de Sarah a la bonne idée de lui faire croire qu'il a vu un requin.

Forcément, Kim nous offre une crise dont elle a le secret. Digne de la panique de Jessica Thivenin face à un papillon dans Les Marseillais. Direction le diapo pour découvrir ce moment qui devrait vous faire marrer... ou vous énerver.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles