Jessica (Les Marseillais South America) en pleine crise de panique après une blague de Paga
Paga, Julien Tanti et Kevin Guedj ont une véritable passion dans Les Marseillais South America : embêter Jessica Thivenin. Dans l'épisode 6 du programme de W9, diffusé ce vendredi 3 mars 2017, les trois candidats ont organisé une mauvaise blague à la petite amie de Nikola Lozina. Le résultat ? Elle a fait une immense crise de panique. Tout ça pour un petit papillon.

Paga, le blagueur des Marseillais

Dans les derniers épisodes des Marseillais South America, Paga ne cesse de se rapprocher dangereusement de Manon comme on a pu le constater avec son bisou langoureux lors d'un défi organisé par ses fratés. Mais quand le chéri d'Adixia n'est pas collé à la nouvelle candidate, il se consacre à sa deuxième activité préférée : faire des blagues. Et ses plaisanteries n'ont pas toujours l'effet escompté.

Quand Jessica panique, ça fait peur 😝

La victime numéro 1 de Paga est sans aucun doute Jessica Thivenin. La pauvre. Dans l'épisode de vendredi, la petite amie de Nikola Lozina a eu le droit à une mauvaise blague : alors que les candidats se préparaient tous à sortir, Paga a récupéré un papillon sur le bord de la fenêtre et avec les conseils de Julien Tanti et Kevin Guedj, s'est empressé de le mettre dans le décolleté de Jessica.

Ni une, ni deux, la meilleure amie de Stéphanie Durant a fait une immense crise de panique entre larmes et cris. Sa réaction est tout simplement priceless et pour la découvrir, direction notre diaporama. Attention les oreilles !

Les Marseillais South America
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles