Le torchon brûle entre Kim Kardashian et Rita Ora. Depuis sa rupture avec Rob Kardashian, le frère de la bimbo, l'interprète de 'R.I.P' est dans le collimateur de son ex-belle soeur. Raison évoquée ? Son frère serait au plus mal depuis leur séparation et afficherait même 20 kilos en plus sur la balance ! De quoi sérieusement énerver la maman de North West qui compte bien régler ses comptes avec la petite amie du DJ Calvin Harris.

Rita Ora et Rob Kardashian : une séparation difficile

L'amour peut souvent se transformer en haine et faire des étincelles. Après une courte idylle avec Rob Kardashian, Rita Ora décidait de rompre avec le frère de Kim Kardashian fin 2012. Si elle confiait que ce dernier avait failli ruiner sa vie, la chanteuse de 23 ans a vite retrouvé chaussure à son pied en s'affichant avec le DJ Calvin Harris.

De son côté, Rob Kardashian n'a jamais vraiment digéré cette séparation : après avoir pris 20 kilos sur la balance, il n'hésitait pas à tweeter des méchancetés à l'encontre de son ex-girlfriend, histoire de faire de sa vie... un enfer. Oui mais voilà, il aura fallu que Kim K s'en mêle pour que la situation dégénère.

Kim Kardashian VS Rita Ora : bientôt la guerre déclarée ?

Kim Kardashian serait furieuse contre Rita Ora parce que son frère n'irait pas bien depuis leur rupture. Une source proche a confié au magazine Now que la chérie de Kanye West en aurait gros sur la patate et voudrait en découdre avec l'interprète de R.I.P. "Selon elle, son frère n'est plus le même, et c'est à cause de Rita. Depuis un peu plus d'un an, Rob prend du poids.". Si le porte-parole de Kim K a nié tout en bloc, les amis de la star ne semblent pas tenir le même discours sur les sentiments de la maman de North West envers la chanteuse de 23 ans.

Tout ça va-t-il se terminer en guerre des nerfs ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème