Cannes, ce n'est pas que le glamour et les paillettes. Présente sur la Croisette pour le festival de la créativité, Kim Kardashian vient d'en faire la douloureuse expérience. Sur Twitter, la femme de Kanye West, enceinte de son deuxième enfant, a en effet raconté comme elle avait été dérangée par une femme "ivre et nue". Welcome to France !

"Merci à la femme ivre et nue qui tape à ma porte"

Kim Kardashian ne gardera peut-être pas un bon souvenir de son récent séjour à Cannes à l'occasion du Cannes Lion 2015, le festival de la créativité. La faute à une nuit plutôt agitée dans son hôtel, comme l'a fait savoir la reine des décolletés sur Twitter. Ce mercredi 24 juin au matin, la bimbo enceinte de son deuxième enfant a en effet posté : "Merci à la femme ivre et nue qui tape à ma porte. Je suis réveillée depuis 4h du matin ! Je suis tellement fatiguée mais je dois travailler ! Cette journée va être longue."

Kim Kardashian s'amuse de sa soirée ratée

Mais Kim Kardashian ne s'est pas arrêtée là. Visiblement amusée par la situation, la femme de Kanye West a donné plus de détails sur cette drôle d'aventure. "J'ai filmé une vidéo marrante d'elle pour me rappeler pourquoi je n'ai jamais toléré de trop boire," a notamment tweeté la maman de North, avant d'ajouter : "Elle pensait que sa carte bancaire était la clé de la chambre lol. Je crois qu'elle réside dans mon hôtel mais elle s'est juste trompée de chambre # J'espère la croiser aujourd'hui." On attend la suite de l'histoire !

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles