Ca fait longtemps qu'on ne les a pas vues, pourtant elles font toujours autant parler d'elles. Elles ? Les fesses de Kim Kardashian, bien-sûr. Le popotin de la chérie de Kanye West est au centre de beaucoup d'attentions outre-atlantique. Dernière rumeur ? la maman de North aurait eu recours à des injections de graisse pour avoir les fesses plus rebondies.

Plus rien ne nous surprend chez Kim Kardashian. La plastique de la bimbo est son corps de métier. Pas de Secret Story ni d'Amour est aveugle pour la brune à forte poitrine, elle s'est fait connaître lorsque sa sextape a fait le tour d'Internet. Alors normal qu'elle cultive son moindre lopin de chair. Et si la jeune maman se fait très discrète depuis son accouchement, ses formes continuent d'en obséder certains.

Poitrine et fesses regonflées ?

Après avoir mis tout le monde à plat avec sa poitrine (siliconnée ?) atteignant le 95G, Kim Kardashian et son popotin suscitent de nombreuses interrogations. Implants ? "Un implant est opaque et se voit aux rayons X" explique la chirurgienne Michelle Copeland. Passée au scanner, la chérie de Kanye West n'a rien laissé apparaître. Alors le milieu de l'esthétique a sa théorie.

Plus fort que la Vampire Lifting

 

Le magazine The Making of Kim Kardashian, cité par nos confrères de Puretrend.fr, avance les injections de graisse : "Il est clair que le postérieur de Kim a été augmenté. (...) Kim a eu une lipo au niveau des jambes, et le médecin a transféré la graisse dans ses fesses. C'est pourquoi ça ne se voit pas au scanner". Après le Vampire Lifting, Kim K a donc eu recours à la technique du Fat Transfer. Ca nous fait une belle jambe. Et on vous promet que la notre n'est même pas retouchée.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème