Kim Kardashian ne joue pas les chochottes quand il s'agit de sa beauté. La chérie de Kanye West ne recule donc devant rien pour rester belle et fraîche le plus longtemps possible. Dernier geste de beauté en date : un "lifting vampire" réalisé avant même qu'elle soit enceinte. Le but ? Se faire injecter son propre sang

Kim Kardashian ne joue pas les chochottes quand il s'agit de sa beauté. La chérie de Kanye West ne recule donc devant rien pour rester belle et fraîche le plus longtemps possible. Dernier geste de beauté en date : un "lifting vampire" réalisé AVANT même qu'elle soit enceinte. Le but ? Se faire injecter son propre sang sur le visage pour avoir le peau aussi lumineuse qu'Edward Cullen.

Kim Kardashian sous le bistouri
Certaines stars n'ont peur de rien quand il s'agit de garder la jeunesse éternelle. Elles ont parfois recours à des opérations de chirurgie esthétique pour le moins étonnantes, comme George Clooney et son "repassage de boules " (ndlr : un lifting des testicules). Et ce n'est un secret pour personne, Kim Kardashian n'est pas contre la chirurgie esthétique. Si elle assure que ses courbes sont 100% naturelles, elle avoue avoir déjà testé le botox. Nouvelle expérience chirurgicale en date : le "lifting vampire". Âmes sensibles s'abstenir...

Un soin de beauté sanglant
Hospitalisée en début de semaine dernière craignant de faire une fausse-couche, la future maman ne recule devant rien pour garder sa beauté et sa fraîcheur de jeune demoiselle. Et si niveau corps tout fout le camp depuis le début de sa grossesse, la nouvelle Jessica Simpson mise tout sur son visage, car son physique c'est son fond de commerce.

Et pour un teint aussi lumineux que la peau d'Edward Cullen au soleil, elle s'est essayé au "lifting vampire" dans le dernier épisode de Kourtney et Kim à Miami, tourné fin 2012. La méthode fait fureur Outre-Atlantique et qui consiste à se faire injecter son propre sang, une fois purifié par une centrifigeuse, dans le visage. Les photos permettent de se faire un idée de l'opération sanglante. Kim ferait une bonne héroïne de films d'horreur.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème