Si toute la planète people se demande quelle robe de mariée portera Kim Kardashian lors de son union avec Kanye West, une chose est déjà certaine : ce ne sera pas une création signée Victoria Beckham. Comme le révèle la dernière rumeur du moment, la femme du footballeur le plus connu du monde lui aurait mis un joli vent.

Alors que Kim Kardashian souhaiterait un mariage discret avec Kanye West, la star de la télé-réalité ne s'empêche toutefois pas de rêver. Et si la jeune maman est prête à tout pour sa fille, elle n'est pas du genre à se refuser beaucoup de choses non plus. Le problème ? Si elle se prend pour une véritable célébrité, elle est malheureusement loin d'être considérée comme tel à Hollywood, y passant encore pour la pro de la sextape et des émissions ridicules.

Le vent de Victoria à Kim

Ainsi, après avoir appris qu'un anglais avait la phobie de sa famille, c'est désormais une anglaise qui vient de lui coller une petite honte. D'après la nouvelle rumeur l'entourant, Victoria Beckham aurait tout simplement refusé de lui confectionner sa robe de mariée. Et vous allez le voir, la raison fait plutôt mal.

Kim humiliée par Victoria

D'après une source de la chanteuse : "Kim voulait désespérément porter une robe signée VB pour son grand jour, mais Victoria ne s'occupe que des personnes importantes du showbizz, incluant notamment les familles royales, et elle ne veut pas être liée au monde des stars de la télé-réalité. Et puis de toute façon, elle ne fait pas de robe de mariée."

Courage Kanye, une petite bague à 500 000$ et ta future femme arrêtera de pleurer le poids de ses fesses en larmes.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles