Un homme a la phobie des soeurs Kardashian
Un homme a la phobie des soeurs Kardashian
Certains ont peur des araignées, des ascenseurs ou du vide. D'autres ont des phobies bien plus originales. Mike Amess, un Anglais de 24 ans, assure avoir une peur panique des soeurs Kardashian depuis qu'il a vu la sextape de Kim. En visionnant le clip 'Bound 2' de Kim et Kanye West, il a même vomi !

Atteint de "kardashianphobie"

Tout a commencé le jour où Mick Amess, 24 ans aujourd'hui, a regardé la sex tape de Kim Kardashian . Il le raconte au Mirror : "J'ai grandi dans la foi catholique et, pendant longtemps, j'ai essayé de réprimer ma sexualité, j'ai voulu nier que j'étais homosexuel. Mes camarades n'arrêtaient pas de dire que la vidéo était géniale, je me suis dit que je devrais peut-être y jeter un oeil moi aussi dans l'espoir que ça me fasse de l'effet. J'ai donc téléchargé la vidéo et je l'ai regardée en douce dans ma chambre. Mais quand j'ai vu Kim qui se trémoussait avec ses grosses fesses, et quand j'ai entendu l'horrible son aigu de sa voix, ça m'a dégouté. Mais comme j'avais envie de la trouver excitante, j'ai donc continué à regarder. Je me sentais de plus en plus mal. À la fin du film, j'ai éclaté en sanglots, j'étais terrifié."

Mains moites, tremblement, larmes et nausées

Depuis, ce jeune Anglais a développé une vraie phobie de Kim Kardashian et de toutes ses soeurs. A chaque fois qu'il voit une photo de la future mariée, de Kourtney ou de Khloé, Mike a "les mains moites, du mal à respirer et [se] met à trembler. Parfois, [il lui] arrive même de pleurer". Pire encore, lorsque Mike Amess a découvert le fameux clip Bound 2Kim se frotte topless à Kanye West sur une moto, il a vomi. "Kim et ses soeurs, ce sont les mêmes. Elles me retournent l'estomac, je déteste ça. Je hais tout chez elles, surtout leur apparence physique" explique-t-il, avouant tout de même ne jamais avoir osé consulter un médecin au sujet de cette phobie extraordinaire. A l'approche du mariage gigantesque de Kim Kardashian, Mike ferait mieux d'aller vivre dans une grotte isolée s'il veut éviter d'autres crises de "kardashianphobie".

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles