10 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian et sa famille veulent TOUT partager avec leur public dans leur télé-réalité L'incroyable famille Kardashian. La preuve : dans l'épisode diffusé ce dimanche 26 janvier, sur E !, les téléspectateurs ont découvert une "belle" montée de lait. Les seins de Kimy seraient-ils jaloux de ses fesses ?

Petit incident pour Kim Kardashian

Généralement, Kim Kardashian est fière que toute l'attention soit portée sur ses seins (ou ses fesses). Dès qu'elle le peut, la fiancée de Kanye West n'hésite pas à les exhiber que ce soit sur les réseaux sociaux ou pendant ses sorties. Mais il y a un buzz sur sa poitrine dont elle se serait bien passé. Dans l'épisode de L'incroyable famille Kardashian diffusé dimanche dernier, la maman de North était tranquillement dans la cuisine avec sa soeur Khloe et son frère Rob quand un petit incident est survenu.

Moment gênant pour Rob Kardashian

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Kim Kardashian a été "victime" d'une montée de lait. Si l'ex de Lamar Odom a pris ça à la rigolade et a déclaré des phrases du genre "tes seins sont comme une fuite incontrôlable (...) c'est comme une fontaine", Rob, lui était beaucoup plus gêné. Enfin, il ne l'était sûrement pas plus que la future mariée. Cette dernière devrait nous offrir une nouvelle exhib' histoire de son public oublie vite ce grand moment.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles