Kim Kardashian se transforme en liasse de billets verts : son look choque des internautes.
Kim Kardashian se transforme en liasse de billets verts : son look choque des internautes.
Quand on s'appelle Kim Kardashian, les haters et les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux font partie du quotidien. Mais il faut dire que là, la star américaine y est allée un peu fort niveau look. Avec son manteau en billets verts porté comme une robe, assorti à son sac en forme de bourse dorée remplie de dollars, elle s'est attiré les foudres des internautes.

Bitch Better Have My Money

L'héroïne de L'incroyable famille Kardashian sur E! s'est rendue à une soirée de la marque de cosmétiques Anastasia Beverly Hills dans une tenue pour le moins originale. Au lieu de ses combos joggings et talons aiguilles ou de ses robes ultra moulantes aux décolletés plongeants, cette fois-ci Kim Kardashian était habillée d'un manteau. Oui mais attention, pas n'importe lequel. Il s'agit d'une pièce tapissée de billets verts. Un look très bling bling donc, et pas vraiment chic dont la star complexée par ses fesses semblait très fière.

Et pour compléter l'ensemble, en plus de ce manteau porté en guise de robe et ceinturé à la taille, Kim Kardashian avait opté pour des cuissardes à talons hauts assorties. Sans oublier un sac de la taille d'une pochette, qui ressemble à une bourse d'argent, siglée d'un dollar. Et c'est dans sa story Snapchat qu'elle s'est dévoilée.

Les internautes choqués

En découvrant la femme de Kanye West vêtue de la sorte, les internautes ont exprimé leur mécontentement. Ils trouvent "la manière dont elle étale son argent" est totalement "déplacée". Oui, la mère de famille qui a démenti être anorexique est riche, mais selon eux elle n'a pas besoin de s'habiller avec des dollars pour autant. Beaucoup d'abonnés ont ainsi jugé son geste comme étant "vulgaire", "stupide", "ridicule" et "grossier".

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème