Kim Kardashian se prend pour Victoria Bekham à l'époque des Spice Girls
2 photos
Voir le diapo
Si Kanye West a un jour pour fantasme de faire quelques galipettes sous la couette avec Victoria Beckham, bonne nouvelle pour lui : Kim Kardashian est une excellente imitatrice de la star. Comme elle vient de le dévoiler sur Instagram, elle était prête à tout pour se déguiser en Spice Girls à l'époque du lycée.

Quand Kim Kardashian se prend pour les Spice Girls

Si Kim Kardashian semble vivre sur une autre planète actuellement, cela ne veut pas dire que la star n'a pas été une jeune fille comme les autres par le passé. Au contraire, bien avant de se faire connaître dans le monde entier, d'avoir une émission télé à son nom, de faire la Une des magazines et d'enchaîner les zéros sur son compte, la femme de Kanye West était comme tout le monde : fan des Spice Girls.

Oui, comme elle vient de le dévoiler sur Instagram à travers deux photos mémorables, elle était tellement à fond derrière ce girls band durant son adolescence, qu'elle n'a pas hésité à se glisser, avec ses amies, dans la peau de ces chanteuses lors d'un concours de talent organisé dans son lycée. L'occasion pour elle d'y faire ce qu'elle sait faire de mieux, le show, et de se déguiser... en Victoria Beckham.

Victoria Beckham sous le charme

Et vous vous en doutez, cette révélation n'a laissé personne indifférent. Ainsi, pendant que les internautes se marraient dans les commentaires en découvrant ces images, la véritable Victoria Beckham n'est pas restée insensible face à cet hommage, puisque la chanteuse a tout simplement partagé la photo avant de déclarer : "Du génie, bisou". C'est mignon.

Kim Kardashian
Kim Kardashian a-t-elle officialisé avec Pete Davidson ? L'ombre qui rend fous les fans
Kim Kardashian : sa manageuse assassinée et retrouvée dans une voiture, les détails macabres
Kim Kardashian : Kanye West veut la récupérer à tout prix, elle lui met un stop
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles