Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La famille Kardashian est devenue un vrai empire aux Etats-Unis. Stars de leur propre émission de télé-réalité, Kim Kardashian, ses soeurs Kourtney, Khloé, sa maman Kris Jenner ou encore les deux "petites" dernières Kendall et Kylie Jenner ont su surfer sur leur célébrité pour enrichir leur compte en banque. Découvrez ce qui leur a permis de gagner des millions sans trop se fatiguer.

L'incroyable famille Kardashian

Sans l'émission L'incroyable famille Kardashian, pas certains que Kim Kardashian et ses soeurs aient eu autant de succès... et d'argent. C'est en 2007 que la chaîne E! lance la télé-réalité qui suit au quotidien la célèbre famille. Kris Jenner, son époux Bruce, Kim et ses quatre soeurs Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie ainsi que Rob Kardashian squattent l'antenne de la chaîne depuis déjà 10 saisons. L'incroyable famille Kardashian a également eu droit à plusieurs spin-offs comme Kourtney and Kim Take New York et Kourtney and Kim Take Miami.

Le jeu mobile de Kim

Disponible depuis juin 2014, le jeu mobile de Kim a un peu plus enrichi le compte en banque de l'épouse de Kanye West. Intitulé Kim Kardashian : Hollywood, il permet au jouer de devenir une vraie starlette d'Hollywood en réussissant des missions. Pourtant complètement gratuit pour les utilisateurs, il a rapporté très gros à Kim K. En 5 jours, la bombe a gagné 1,6 millions de dollars. Selon les estimations, le jeu rapporterait 700 000 dollars... par jour. Pas étonnant donc que Kendall et Kylie Jenner aient annoncé le lancement prochain de leur propre jeu mobile.

Le jeu mobile de Kim Kardashian
Le jeu mobile de Kim Kardashian

Des lignes de vêtements

En bonnes businesswomen, les soeurs Kardashian sont partout, même dans les magasins de vêtements. Elles ont contribués à la création de nombreuses collections pour diverses marques telles que Sears ou Lipsy. Les enfants aussi peuvent être aussi stylés que North West avec la collection des Kardashian chez Babies R Us. Kim Kardashian a également contribué à l'ouverture du site de vente en ligne ShoDazzle spécialisé dans les chaussures et a fait la promotion d'une marque de basket avec sa maman Kris. Et on ne vous parle même pas des nombreuses marques qui s'arrachent les services de Kendall Jenner. La mannequin a notamment fait la promotion de Forever 21 avant d'écumer les défilés.

Kourtney, Khloe et Kim Kardashian posent pour la marque Sears
Kourtney, Khloe et Kim Kardashian posent pour la marque Sears

De la littérature (ou presque)

Non, vous ne rêvez pas, Kim Kardashian et sa famille ont bien sorti plusieurs livres au fil des années. Si la bombe s'est contentée d'un livre rassemblant ses meilleurs selfies (il sortira en avril), sa maman Kris Jenner, elle, a publié en 2011 Kris Jenner... and All Things Kardashian où elle raconte l'histoire de sa famille. Même Kendall et Kylie se sont lancées en dévoilant l'an dernier leur roman young adult, Rebels: City of Indra. Un livre qu'elles n'ont pas réellement écrit et qui a fait un vrai bide.

Kendall et Kylie Jenner ont sorti un livre
Kendall et Kylie Jenner ont sorti un livre

Des produits de beautés

Autre source de revenu de la famille Kardashian : de nombreuses lignes de produits de beauté. Que ce soit du parfum, du maquillage, des crèmes autobronzantes ou encore des vernis à ongles, les Kardashian sont vraiment partout !

Kim Kardashian
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles