Kim Kardashian a très bien compris comment faire parler d'elle. Après s'être teint les cheveux en blond platine pour la Fashion Week de Paris, la chérie de Kanye West a misé sur des tenues sexy pour assister aux différents défilés. C'était encore le cas hier, vendredi 6 mars 2015, avec une nouvelle robe résille très transparente. Mais ce n'est pas tout puisque la bombe apparaît aussi nue dans un extrait de la nouvelle saison de son émission, L'incroyable famille Kardashian.

Kim Kardashian nue dans L'incroyable famille Kardashian

En 2014, Kim Kardashian a tout montré. La maman de North a posé complètement nue pour le magazine Paper n'hésitant pas à se montrer de dos mais aussi de face. Cette fois, c'est en vidéo que la bombe se dévoile dans un extrait du premier épisode de la saison 10 de son émission, L'incroyable famille Kardashian dévoilé par E! Online. La femme de Kanye West pose complètement nue dans un nouvel extrait où elle explique vouloir garder un souvenir de son corps au cas où elle tomberait de nouveau enceinte.

Kim Kardashian pose nue dans le premier épisode de la saison 10 de L'incroyable famille Kardashian

Robe résille et complicité avec Kanye West pour la Fashion Week de Paris

Mais poser nue n'empêche pas Kim Kardashian de vouloir tout dévoiler. Après une première robe résille qu'elle a portée à Paris en fin de semaine, la bombe a de nouveau misé sur la transparence ce vendredi avec une seconde robe résille blanche. Une tenue qui laissait entrevoir ses sous-vêtements ce qui n'avait pas vraiment l'air de déranger la nouvelle blonde. Et preuve qu'entre elle et Kanye West, tout va bien, Kim Kardashian s'est aussi montrée très complice avec son mari n'hésitant pas à l'embrasser en quittant le défilé Louis Vuitton ou bien à s'amuser devant les photographes lors de leur arrivée à l'hôtel Royal Monceau où ils séjournent. C'est beau l'amour !

Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles