Kim Kardashian vient peut-être de commettre la plus belle faute de goût de la Fashion Week. Pour une soirée parisienne ce jeudi, la femme de Kanye West - redevenue blonde - s'est affichée dans une robe rose en résille totalement transparente. Entre sexy ou vulgaire, notre coeur balance.

Kim Kardashian : faute de goût à Paris

En séjour à Paris pour la Fashion Week, chacune des sorties de Kim Kardashian est un événement. Hier après-midi lors du défilé Balmain, la femme de Kanye West dévoilait ainsi une toute nouvelle couleur de cheveux blond platine plutôt surprenante. Mais Kim ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Le soir même, elle faisait à nouveau parler d'elle pour son choix vestimentaire cette fois.

Kanye West toujours aussi boudeur

Reine du décolleté et des vêtements ultra près du corps, Kim Kardashian avait opté pour une robe qui laissait peu de place à l'imagination. Sa tenue en résilles couleur chair dévoilait clairement sa poitrine sous les flashs des paparazzis. Déjà la plus belle faute de goût de toute la Fashion Week ? Kanye West, la mine toujours aussi fermée, semblait indifférent à la tenue over sexy de sa femme chérie. Découvrez dans notre diaporama toutes les photos de Kim Kardashian blonde et toute en transparence.

Kim Kardashian
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
Kim Kardashian et Maluma en couple ? La folle rumeur depuis ces photos d'eux en soirée
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles