Depuis l'agression de Kim Kardashian en pleine nuit à Paris, aucun de ses proches qui étaient avec elle dans la capitale française n'a parlé. Jusqu'à maintenant. Sa soeur Kourtney Kardashian est sortie du silence, postant un long message sur Twitter.

Kim Kardashian, soutenue par sa soeur

Kourtney Kardashian faisaient partie des proches de Kim Kardashian à être venus à Paris pour l'accompagner à la Fashion Week. Kim Kardashian, qui s'est fait agresser à Paris par des hommes masqués en pleine nuit, s'était entourée de sa mère Kris Jenner, de ses soeurs Kourtney Kardahian et Kendall Jenner ou encore d'amis comme sa styliste Simone Harouche qui a tenté de la sauver, la top Hailey Baldwin et Anwar Hadid, le frère de Gigi et Bella Hadid. Et depuis que Kim Kardashian a quitté la France pour retrouver son mari Kanye West et ses enfants North et Saint aux Etats-Unis, aucune des personnes présentes à Paris avec Kim K n'avaient pris la parole au sujet de l'agression.

Jusqu'à maintenant en tout cas, puisque Kourtney Kardashian a réagit sur Twitter. Et ce n'est pas avec ses mots qu'elle a affiché son soutien à sa soeur, mais avec ceux tirés du livre de prières "Jesus Calling: Enjoying Peace in His Presence" de Sarah Young : "Rappelez-vous que le bonheur est indépendant de votre condition. Quelques unes des personnes les plus malheureuses sont celles dont les conditions semblent les plus enviables". C'est-à-dire en termes plus simples que l'argent ne fait pas forcément le bonheur.

Kourtney prie pour Kim

Kourtney Kardashian, qui a récemment mis ses enfants au régime, a également mis dans ce même tweet un verset de la Bible, et plus précisément de l'Ancien Testament, tiré du lvire d'Habacuc 3:17-19. La mère de trois enfants montre ainsi qu'elle prie pour sa soeur Kim Kardashian en ces temps compliqués.

Le dit passage explique : "Car le figuier ne fleurira pas, La vigne ne produira rien, Le fruit de l'olivier manquera, Les champs ne donneront pas de nourriture; Les brebis disparaîtront du pâturage, Et il n'y aura plus de boeufs dans les étables. Toutefois, je veux me réjouir en l'Eternel, Je veux me réjouir dans le Dieu de mon salut". En dehors des prières de Kourtney Kardashian, Caitlyn Jenner et certains amis people de Kim Kardashian ont eux aussi réagi à l'agression sur les réseaux sociaux, lui envoyant tout leur amour.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles