Kim Kardashian et ses soeurs victimes de vol pendant le tournage de leur télé-réalité
Kim Kardashian et ses soeurs victimes de vol pendant le tournage de leur télé-réalité
Kim Kardashian prête à marcher dans les pages de Nabilla et à arrêter la télé-réalité ? Comme le rapporte le site américain TMZ, la femme de Kanye West et ses soeurs auraient menacé de stopper le tournage de leur émission après une série de vols. Persuadé que le responsable est un membre de leur équipe de tournage, le trio est à deux doigts d'une grève.

Les soeurs Kardashians en grève contre les voleurs ?

C'est en octobre prochain que devait commencer le tournage de la saison 10 de L'incroyable famille Kardashian. Mais d'après des sources du site TMZ, Kim Kardashian et ses soeurs menacent les producteurs de l'émission de faire grève. En cause : des bijoux et du cash ont disparu de leurs domiciles et elles sont persuadées qu'un membre de l'équipe de tournage est responsable de ces vols qui ne montrent pas de signes d'effraction. "Les filles ne joueront pas à moins que le(s) voleur(s) soi(en)t attrapé(s", indique TMZ, ajoutant même que la femme de Kanye West, Khloé Kardashian et Kourtney Kardashian ont demandé aux producteurs de passer leurs employés au détecteur de mensonges.

Une valise avec 4000 dollars de cash dérobée

A croire que le vol dont ont récemment été victimes Kourtney Kardashian et Scott Disick, a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Ce lundi 11 août, on apprenait en effet que le couple bling-bling s'était fait dérober, dans sa chambre, une valise contenant 4000 dollars en cash. Quelques mois plus tôt, en février dernier, la tante de l'adorable North avait déjà été d'un autre vol : 50 000 dollars en cash (!) avaient disparu. Quant à Khloe Kardashian, elle a perdu pour 250 000 dollars de bijoux. Dure dure, la vie de stars de télé-réalité.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles