Kim Kardashian fait tout pour faire fantasmer ses nombreux fans avec ses belles courbes. La chérie de Kanye West poste souvent des photos sexy sur Twitter histoire de faire un peu le buzz. Mais il semblerait que cela ne soit plus suffisant car la bimbo brune a perdu 90 places dans le classement des femmes les plus dési

Kim Kardashian fait tout pour faire fantasmer ses millions de fans avec ses belles courbes. La chérie de Kanye West poste souvent des photos sexy sur Twitter histoire de faire un peu le buzz. Mais il semblerait que cela ne soit plus suffisant car la bimbo brune a perdu 90 places dans le classement des femmes les plus désirables de AskMen réalisé par les Internautes.

Kim Kardashian risque d'être très déçue lorsqu'elle découvrira le classement des 99 femmes les plus désirables de AskMen. Tous les ans, le site propose aux Internautes de voter pour les célébrités féminines les plus tentantes pour l'année suivante et les résultats sont dévoilés au mois décembre. Comme c'était indiqué sur le site, ils ne devaient pas se baser seulement sur l'apparence. La personnalité, la réussite, la confiance ou encore l'ambition des people devaient aussi être prises en compte.

Kim Kardashian n'est plus aussi tentante !
Et c'est la grosse chute pour la bombe qu'on a pourtant pu voir plus hot que jamais en couverture d'un magazine français. Elle est passée de la 8ème place, à la 98ème ! Le rédacteur en chef de AskMen James Bassil a confié à Reuters : "Kim Kardashian s'estompe et baisse dans la liste au moment où elle est devenue plus visible". Ses fans en ont-ils marre de la voir s'exhiber sur les réseaux sociaux ? Il faut le croire vu qu'elle était à deux doigts de ne pas apparaître dans le classement. La carte de la provocation ne fonctionne plus pour elle.

Jennifer Lawrence et Mila Kunis lui ont volé la vedette !
Kim Kardashian n'a pas pu rivaliser avec Jennifer Lawrence qui est arrivée en première position alors qu'elle était 47ème l'an dernier. D'après James Bassil, son authenticité et le fait qu'elle ne fasse pas les Unes des magazines people l'ont fait largement grimper dans le classement. Elle est suivie par Mila Kunis qui a aussi été élue femme la plus sexy de 2012 par le magazine Esquire. La concurrence est donc rude pour Kim Kardashian. Si jamais l'accro au "lifting vampire" veut retrouver son ancienne place, elle va devoir trouver un autre moyen de se faire remarquer.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles