Pendant que les parents normaux acceptent (avec le sourire) le magnifique collier de pâtes ou le cendrier super original en poterie de leur progéniture, Kim Kardashian est allée encore plus loin. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la femme de Kanye West a offert son sac Hermès à sa fille afin... qu'elle fasse de la peinture dessus.

Vous ne savez pas quoi faire de vos euros ? Demandez à Kim Kardashian, la grande soeur de Kendall Jenner étant passée maître dans l'art de jeter l'argent par les fenêtres. Ainsi, quand la jeune femme ne passe pas son temps à dévaliser les magasins ou à partir en lune de miel à un prix hallucinant, elle dépense des milliers d'euros en sacs, pour... les défigurer ensuite.

North West, future artiste ?

Comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, la pro des selfies a demandé à sa petite fille de peinturlurer son nouveau sac Hermès à sa façon. De quoi faire pleurer des larmes de sang chez tous les créateurs de mode, s'offrir le droit de se faire siffler lors d'une prochaine Fashion Week et réaliser que North a encore beaucoup de boulot avant de devenir la prochaine Picasso. Oui, à en croire les photos, elle n'est même pas capable de ne pas dépasser les bords... On n'ose imaginer la tête de ses coloriages.

Kim Kardashian, fière de sa fille

Quoi qu'il en soit, cette oeuvre "d'art" ne semble pas choquer Kim Kardashian (qui a de toute façon déjà fait pire niveau mode), cette dernière s'exclamant sur Twitter : "Moi et mon chéri en train de sortir aujourd'hui. Je porte mon sac préféré peint par ma petite North."

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles