Le 21 avril dernier, Kim Kardashian était présente à la soirée Time 100. Et entre deux poses sur le tapis rouge, la femme de Kanye West a accordé une interview à l'animateur de The Today Show. Au programme : ses complexes quand elle était plus jeune et son passé de femme battue.

Kim Kardashian complexée par son corps pendant son adolescence

Kim Kardashian est une femme bien dans sa peau, ses nombreuses photos exhib' le prouvent. Mais, même si c'est difficile à croire, la femme de Kanye West n'a pas toujours été aussi à l'aise avec son corps. Lors de son entretien avec le magazine Elle, la belle brune avait confié : "Je n'aimais pas mon corps – J'ai eu des formes très tôt. Tous les soirs, je me mettais dans la baignoire et je pleurais, je priais pour que mes seins arrêtent de grossir". Et elle est revenue sur ce mal-être lors de son entretien avec Matt Lauer: "J'aurai aimé avoir plus confiance en moi lorsque j'étais jeune. Ce n'est pas que je me sentais en insécurité, mais j'étais vraiment timide".

Un premier mariage désastreux

Si Kim Kardashian souhaitait avoir plus confiance en elle, c'est notamment à cause de son premier mariage avec Damon Thomas. Les anciens tourtereaux étaient mari et femme de 2000 à 2004. A l'époque, la bimbo n'avait que 19 ans et a dû faire face à un homme violent. Lors de leur divorce, elle l'a accusé de l'avoir frappée au visage ou encore de l'avoir jetée contre les murs. Il l'aurait également forcée à se faire liposucer et à abandonner les cours. "Vous pensez que vous connaissez tout de l'amour lorsque vous êtes jeune et quand vous regardez en arrière, vous réalisez que ce n'était pas ce que vous pensiez" a t-elle déclaré.

A lire aussi : Ayem Nour : mariage en vue ? Elle se moque de la presse people sur Instagram

Kim Kardashian
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
Kim Kardashian offre à sa fille North West (6 ans) un cadeau de Noël à 60 000 euros
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème