Ayem Nour : un magazine people annonce son mariage, elle dément sur Instagram
Ayem Nour : un magazine people annonce son mariage, elle dément sur Instagram
L'information avait d'abord été donnée par Nicolas Touderte dans Le Mag sur NRJ12. Puis le magazine Oops l'a relayée. Ayem Nour serait-elle prête à se marier avec son compagnon Vincent ? Sur Instagram, la jolie animatrice a tenu à faire taire les rumeurs...

Ayem Nour et sa "passion pour l'art"

Ne prenez pas chaque post Instagram d'Ayem Nour pour une vérité. Son compte n'est que le reflet de sa passion... pour l'art. C'est en tout cas ce qu'affirme la présentatrice de June TV dans un récent message. En réponse au magazine Oops, qui évoque la possibilité d'un futur mariage, Ayem a mis les choses au clair : "Donc en faites on a pas le droit de mettre une photo que l'on aime bien sans arrière-pensée ...Que faites vous de ma passion pour l'art...????!!!" Que la photo en noir et blanc d'un lion et d'une lionne enlacés -au départ des rumeurs- soit de l'art soit, mais qu'en est-il des smileys de bague et de couple avec un bébé ?

A en croire Ayem Nour donc, pas d'heureuse nouvelle à venir. Toujours en couple avec son compagnon Vincent, malgré une dispute qui l'avait poussée à aller dormir à l'hôtel comme elle le racontait dans Le Mag, Ayem partage son temps entre son métier d'animatrice pour June Tv et son association humanitaire qui vient en aide aux enfants orphelins au Gabon.

Ayem Nour
Ayem Nour absente de TPMP depuis plusieurs jours : sera-t-elle bientôt de retour ?
Ayem Nour répond aux critiques pour son arrivée dans TPMP : "Laissez-moi faire mes preuves"
Ayem Nour de retour à la télé : elle devient chroniqueuse dans TPMP
Le Mag bientôt de retour sur NRJ12... avec Ayem Nour ?
voir toutes les news de Ayem Nour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème