Kim Kardashian est aussi fière de sa poitrine généreuse que de ses célèbres fesses. Mais la femme de Kanye West n'a pas toujours été ravie d'avoir une poitrine XL, assure-t-elle dans les pages du magazine ELLE UK. Ado, la maman de North aurait même versé des larmes, bouleversée par sa transformation physique.

Kim Kardashian en larmes à cause de ses seins

Comme Rihanna mais aussi Zahia Dehar, Kim Kardashian n'a aucun problème à exhiber ses seins sur le tapis rouge, bien au contraire. Véritable reine des décolletées, la star de télé-réalité américaine n'a toutefois pas toujours bien vécu d'avoir une poitrine généreuse. Interviewée par l'édition britannique du magazine ELLE, la bimbo de 34 ans révèle en effet son mal-être à l'âge de 13 ans : "Je n'aimais pas mon corps – J'ai eu des formes très tôt. Tous les soirs, je me mettais dans la baignoire et je pleurais, je priais pour que mes seins arrêtent de grossir." Et si la maman de North a appris à s'accepter, c'est en grande partie grâce à son père : "Il m'a dit que j'avais un corps que peu de filles avaient et qui, plus tard, attirerait l'attention des garçons. Mais que la chose la plus importante était que j'étais une fille formidable et que je devais comprendre ma propre valeur."

Kim Kardashian réagit à la fuite de ses photos nue

Dans les pages du magazine ELLE UK, Kim Kardashian se confie également sur le fuite de ses photos nue en 2014. La femme de Kanye West, qui a récemment posé complètement nue pour Paper, explique ainsi : "Ma vie privée est violée parce que ce sont des photos intimes. Je n'ai pas choisi qu'elles soient dévoilées. Mais je suis aussi réaliste. Je suis nue sur des Unes de magazines, alors je ne peux pas péter un plomb à cause de ça. Le seul choix que je peux faire, c'est de ne pas laisser ces choses m'atteindre. On ne m'enlèvera pas ce choix."

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles