Encore 27 jours à attendre avant Noël. Mais Zahia Dehar n'a pas attendu le 25 décembre prochain pour se plonger dans l'ambiance des fêtes de fin d'année et a assisté, hier à Paris, à la soirée Les Sapins de Noel des Créateurs. Pas de col roulé de saison pour la bombe, mais une jolie robe moulante et décolletée. Sexy !

Zahia Dehar seins dehors pour les Sapins des Créateurs

Il n'y a pas que l'été, en bikini ou topless, que Zahia Dehar est ultra caliente. Même à la fin de l'automne à Paris, quand les températures donneraient plus envie d'enfiler un bon gros pull en laine, la muse des artistes Pierre & Gilles préfère les tenues sexy. La preuve ce jeudi 27 novembre 2014 aux Théâtre des Champs-Elysées, à Paris, à l'occasion de la 19ème édition des Sapins de Noel des Créateurs : la styliste de lingerie a fait sensation en exhibant ses seins et ses formes de rêve dans une robe moulante et très décolletée.

Tatiana Laurens et Xavier illuminent l'avenue Montaigne

Cette soirée sur les Champs-Elysées a aussi été marquée par les illuminations de la célèbre avenue Montaigne. Ont assisté à ce moment féérique ? Tatiana Laurens et Xavier Delarue. Contrairement à Zahia, l'ex-candidate de Secret Story n'a pas choisi une tenue 100% hot. Ca change de sa robe ultra sexy pour Top Model Belgium, dimanche dernier à Paris...

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles