6 photos
Voir le diapo
On ne pensait pas un jour voir Manuel Valls poser à côté de Zahia Dehar. Et pourtant. Le Premier Ministre et la bimbo se sont rencontrés ce mercredi 22 octobre 2014 sous la verrière du Grand Palais. Dans le cadre de la FIAC 2014, le tableau de Pierre et Gilles représentant Zahia en Marie-Antoinette a fait sensation. Et Manuel Valls a même pu serrer la main du modèle !

"Ne soyez pas timide !"

"C'est vous l'oeuvre alors ? Bonjour, soyez pas timide !" voilà les quelques mots adressés par Manuel Valls à Zahia Dehar. Car au détour d'une galerie du Grand Palais, le Premier Ministre français, accompagné de Fleur Pellerin, a rencontré la bimbo à la taille de guêpe. Muse des artistes Pierre & Gilles dans un tableau façon Marie-Antoinette, Zahia Dehar était l'invitée du stand du galeriste Daniel Templon ce mercredi 22 octobre 2014 dans le cadre de la FIAC. Et le galeriste n'a pas hésité à présenter le modèle d'origine à Manuel Valls.

Zahia Dehar simple et discrète

Robe noire longue sobre mais moulante, Zahia Dehar paraissait plus intimidée face au Premier ministre. Et Manuel Valls l'a souligné en lui serrant la main devant la caméra de BFMTV : "C'est vous l'oeuvre alors ? Bonjour, soyez pas timide !" avant de lancer au galeriste : "Vous n'hésitez devant rien Monsieur Templon !" Après quelques flashs de photographes, Manuel Valls a habillement placé sa Ministre de la Culture Fleur Pellerin entre lui et la sexy pin-up.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles