Kim Kardashian a finalement déposé plainte ! La jeune femme de 31 ans, qui a été enfarinée il y a quelques jours, avait pris à la légère l'incident, à coup de blagues et de sourire jusqu'aux oreilles. Mais après mures réflexions, elle a décidé de changer d'avis. Mauvaise nouvelle pour la responsable de l'incident. Une

Kim Kardashian enfarinée et pas contente ! En effet, la belle a finalement décidé de déposer plainte ... La jeune femme de 31 ans, qui a eu droit à un makeup à la farine il y a quelques jours, avait pris à la légère l'incident, à coup de blagues et de sourires jusqu'aux oreilles. Toutefois, après mures réflexions, elle a changé d'avis. Mauvaise nouvelle pour la responsable du jet, une militante contre le port des fourrures animales.

Souvenez-vous, alors que Kim Kardashian présentait son nouveau parfum à la presse, une femme sortie de nulle part, avait gâché la fête en enfarinant la reine de la soirée. Un évènement pris à la rigolade par la star de télé réalité. Mais, le clan Kardashian ne l'a pas vu du même oeil. (Sûrement) Sous l'influence de ses soeurs, la joli brune veut maintenant porter plainte.

Une décision qu'elle explique à la chaîne E! Online: " J'avais dit que je ne porterai pas plainte. Mais avec le recul et après avoir digéré ce qui m'est arrivée, je me demande : Peut-être que ça aurait pu être une substance plus dangereuse ? Et si la personne avait été armée ? C'est effrayant. Et ce qui est encore plus effrayant, c'est que cette femme a fait comme si elle était de la presse. Elle est sortie de nulle part. Je ne peux pas l'accepter. Nous allons donc devoir changer un peu les choses. D'abord, renforcer la sécurité." Un peu parano la Kim non ?

Du coté de la toile, les réactions ne se sont pas fait attendre, tout comme sur le red carpet. Lors de la cérémonie des GLAAD Awards, l'une des BFF de Kim Kardashian, LA LA Vasquez Anthony, a vivement réagi en soulignant surtout la présence d'esprit de son amie : " Il est regrettable que cet accident se soit produit et qu'une personne prenne de telles mesures pour faire valoir son point de vu ." clame-t-elle. " Mais le plus important encore, c'est qu'elle (Kim Kardashian) ai eu le réflexe de vite enlever ce qu'elle avait sur elle et de reculer. C'est la présence d'esprit que vous devez avoir dans ce genre de situations."

Dommage pour Kim, Kris Humphries, son ex -mari , ne pourra la consoler. En tout cas, enfarinée ou au naturel, c'est toujours une bombe !

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
Kim Kardashian offre à sa fille North West (6 ans) un cadeau de Noël à 60 000 euros
TPMP : les messages surprise de Kim Kardashian et Neymar à Cyril Hanouna
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème