Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian et Kanye West vendent des Yeezy dans la rue pour la bonne cause
Kim Kardashian et Kanye West vendent des Yeezy dans la rue pour la bonne cause
L'argent, ce n'est pas ce qui manque du côté de Kim Kardashian et Kanye West. Les deux stars ont donc décidé de s'associer à adidas pour une bonne action. Ce vendredi 22 mars, en compagnie de leur fille North, la star de télé-réalité et le chanteur/designer ont monté un stand en pleine rue pour vendre un modèle inédit de Yeezy, les sneakers du rappeur afin de récolter de l'argent pour une association.

En 2013, Kanye West dévoilait les premières Yeezy Boost, son modèle de baskets en collaboration avec adidas. Depuis, la marque et le rappeur ont collaboré pour plusieurs nouvelles collections comme la Yeezy Calabasas PowerPhase, la Yeezy Rat Boots ou encore la Yeezy Boost 350 V2 qui brille dans le noir. Ce samedi 23 mars, adidas met en vente un tout nouveau modèle, la Yeezy Boost 700 V2 Geode, vendue 300 euros et qui va s'arracher. Un modèle qui était dispo avec un petit peu d'avance pour une vente très spéciale.

Un stand dans la rue pour vendre des Yeezy

Oui, vous avez bien lu ! Ce vendredi, c'est dans la rue que Kim Kardashian, Kanye West, leur fille North ainsi que Penelope Disick, la fille de Kourtney Kardashian, ont vendu des Yeezy... en pleine rue. La petite famille a monté un stand similaire à un stand de vente de limonade (une pratique courante aux Etats-Unis utilisée par les enfants pour récolter un peu d'argent) pour vendre des Yeezy Boost 700 V2 Geode à la veille de la sortie officielle. C'est au prix de 300 dollars (le même qu'en commerce) que le couple et sa famille vendaient ces chaussures en édition limitée.

Les fonds reversés à une association

Les Kardashian-West n'étaient pas les seuls à participer à cet événement puisque adidas s'est associé à d'autres familles à travers les Etats-Unis pour un projet similaire. Le but ? Récolter des fonds pour la National Alliance on Mental Health (l'alliance nationale pour la santé mentale en français), une organisation qui vient en aide aux personnes souffrants de troubles mentaux ainsi qu'à leurs familles. Un cause qui tient à coeur au rappeur qui a souffert de dépression et d'anxiété. En 2016, Kanye West avait été hospitalisé et avait dû annuler sa tournée pour se concentrer sur sa guérison.

Kim Kardashian
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
Kim Kardashian et Kanye West : le prénom TRÈS original de leur 4e enfant dévoilé
OMG Kim Kardashian a-t-elle dévoilé le prénom du bébé via un simple emoji ? Les fans au taquet
Kim Kardashian se confie sur son 4ème enfant : "C'est le plus calme de mes bébés"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème