Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Oubliez Cendrillon, Pinocchio ou encore Le Petit Chaperon Rouge, le nouveau conte pour enfants à la mode pourrait bien raconter l'histoire d'amour... de Kim Kardashian et Kanye West. Un dessinateur américain a imaginé une fable mettant en scène la maman de North et le rappeur de 'Bound 2'. Résultat : vous ne verrez plus les poules comme avant...

La fable du poussin et du rappeur

Que Kim Kardashian sorte un livre de selfies, pourquoi pas. Que son idylle avec Kanye West fasse l'objet d'un conte, on ne préfère par contre pas y penser... L'illustrateur new-yorkais Zak Tebbal vient pourtant d'adapter leur histoire d'amour en fable pour enfants. Heureusement, le résultat final est plus amusant et ironique que véritablement éducatif. "Bound2gether" raconte ainsi comment l'interprète d'Only One se lie d'amitié avec Kim, un petit poussin jaune. La mini-bande dessinée -répérée par Les Inrocks- montre ensuite le rappeur s'attirer les foudres de Kim en tournant autour d'autres poules. Kim décide alors de s'enfuir, provoquant l'inquiétude de Kanye qui part à sa recherche. La moral : "Une bonne poule vaut autant qu'un millier de poules." Envie de lire cette histoire à votre petite cousine avant de dormir ? Ca se passe par ici !

Kim Kardashian et Kanye West transformé en conte pour enfants par Zak Tebbal
Kim Kardashian et Kanye West transformé en conte pour enfants par Zak Tebbal

North West, la plus craquante des Minnie Mouse

Le célèbre couple n'a cependant pas attendu la mise en ligne de ce livret délirant pour se retrouver au centre d'un conte de fées. Les jeunes mariés sont en effet déjà les parents d'une princesse, baptisée North depuis maintenant presque deux ans. Une enfant qu'ils ne cessent de gâter. Ce dimanche, Kimi a notamment fait visiter une ferme à son petit ange. L'occasion pour elles de dire bonjour à de vraies poules mais aussi de participer à un atelier maquillage. La maman n'a d'ailleurs pas manqué de partager cette activité sur Instagram, par le biais de clichés montrant sa fillette transformée en une Minnie Mouse trop mignonne. On peut ne pas être fan de ses parents, difficile de ne pas craquer devant la bouille de North.

North West en Minnie Mouse
North West en Minnie Mouse
North West en Minnie Mouse
North West en Minnie Mouse
North West en Minnie Mouse
North West en Minnie Mouse
Kim Kardashian
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles