En octobre dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de porter plainte contre Chad Hurley, l'un des fondateurs de Youtube. Les parents de North accusent le milliardaire d'avoir filmé, à leur insu, la demande en mariage (kitsch) de Yeezy. Mais aujourd'hui, l'accusé riposte et s'en prend au couple de superstars.

Chad Hurley face à Kimye

Le 21 octobre dernier, Kanye West s'est transformé en héros de comédie romantique et s'est mis à genou pour demander à Kim Kardashian de l'épouser. La bimbo a dit "oui" - tant mieux, sinon l'égo XL du rappeur en aurait pris un coup - et la demande en mariage kitsch de Yeezy a rapidement circulé sur la Toile. La faute à Chad Hurley, co-fondateur de Youtube, qui a posté une vidéo filmée depuis son téléphone portable. De quoi fâcher Kim Kardashian et Kanye West qui ont décidé de le poursuivre en justice et de réclamer des dommages et intérêts.

Kim Kardashian et Kanye West de mauvaise foi ?

Oui mais voilà, Chad Hurley ne compte pas se laisser faire. Pas question pour le milliardaire de renflouer, encore un peu plus, les comptes en banque de Kim Kardashian et de Kanye West. Il a donc décidé de contre-attaquer, rapporte le site TMZ. Dans un document de justice, l'Américain de 36 ans assure que personne ne lui avait indiqué qu'il n'avait pas le droit de filmer et de publier les images de la soirée.

Et s'il admet avoir signé un accord de confidentialité, Chad Hurley affirme que ce dernier n'est pas valable : les parents de North l'auraient "piégé", en assurant qu'il s'agissait d'une simple autorisation de droit à l'image pour la diffusion de la demande en mariage dans Keeping Up With The Kardashians, la télé-réalité de la bimbo. L'accusé demande donc au juge de ne pas donner suite à la plainte de "Kimye"... et exige que le couple paye ses frais de justice. La guerre est déclarée.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et Kanye West divorcés ? Leur mariage serait "irréparable"
Kim Kardashian et Kanye West bientôt le divorce ? "Kim sait que leur mariage est terminé"
Kim Kardashian et Kanye West séparés ? Ils seraient en plein divorce, la rumeur est relancée
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème