Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis qu'elle a annoncé être enceinte, Kim Kardashian et son chéri Kanye West sont sous le feu des projecteurs. Les photographes les suivent donc à la trace en espérant apercevoir le ventre rond de la bombe de Twitter. Et bien évidemment, leur petite escapade en amoureux à Paris ne fait pas exception. Ce mardi 8 janvi

Depuis qu'elle a annoncé être enceinte, Kim Kardashian et son chéri Kanye West sont sous le feu des projecteurs. Les photographes les suivent donc à la trace en espérant apercevoir le ventre rond de la bombe de Twitter. Et bien évidemment, leur petite escapade en amoureux à Paris ne fait pas exception. Ce mardi 8 janvier, Kimye a été aperçu faisant du shopping. Pour les soldes ?

Pas vraiment ! Kim Kardashian et Kanye West n'ont pas réellement besoin d'attendre les rabais pour pouvoir s'offrir de nouvelles tenues. Et pour leur séance shopping à Paris, ce n'est pas vraiment dans les mêmes magasins que nous que ce sont rendues les deux stars.

En effet, contrairement aux soeurs Middleton qui adorent Zara, Kim et Kanye ont sorti le grand jeu en ce rendant notamment dans un magasin Lanvin. Un peu comme Rihanna qui avait fait un tour par un magasin de lingerie de luxe lors de son arrivée à Paris en novembre dernier, Kim Kardashian et Kanye West ont fait du lèche-vitrine mais sont sortis sans sacs.

Pour cette nouvelle sortie, Kim avait décidé de la jouer soft avec un gilet en forme de cape qui cachait son bidon. On peut voir sur les images disponibles dans notre diaporama que la belle et son chéri n'étaient pas forcément ultra-heureux d'être pris en photos mais bon, on les comprend.

Reste à savoir si Kim et Kanye vont profiter de leur passage en France pour acheter de jolies tenues à leur futur bébé. Selon les rumeurs, il pourrait s'agir d'une petite fille. C'est certain qu'avec une maman comme Kim, elle devrait être à la pointe de la mode.

Découvrez les photos de Kim Kardashian et Kanye West à Paris dans notre diaporama !

Kim Kardashian
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
Kim Kardashian et Pete Davidson séparés : rupture après 9 mois d'amour, les raisons dévoilées
Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune : "je pourrais manger du caca "
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles