Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
En cover du prestigieux magazine Elle (version US) pour la toute première fois, Kim Kardashian en a profité pour révéler sa routine beauté. Et lorsque la femme de Kanye West décrit tout ce qu'elle doit faire pour garder un physique de rêve, on se dit que c'est de la folie !

Un vrai travail au quotidien pour être au top

Après avoir testé une nouvelle routine beauté qui fait flipper lors de son voyage avec ses soeurs au Japon, Kim Kardashian a révélé tout ce qu'elle fait jour après jour afin de rester telle qu'elle est aujourd'hui. Et c'est dans les pages du magazine américain Elle, où elle apparaît sublime en couverture, que la mère de North, Saint et Chicago s'est confiée.

Tous les jours, Kim Kardashian fait d'abord une heure d'exercices sportifs dès 6 heures du matin pour conserver un corps musclé. L'héroïne de L'incroyable famille Kardashian passe également une heure chaque jour pour se maquiller et se coiffer (avec l'aide de son coiffeur et de son makeup artist).

Et quand la femme de Kanye West veut changer de coiffure (ce qui arrive souvent) cela peut prendre encore plus de temps. Par exemple, Kim K se rappelle avoir passé six heures pour obtenir des tresses africaines (gardées quelques jours seulement), laissant le pro des ciseaux s'occuper de ses cheveux jusqu'à 2 heures du matin pour un résultat parfait.

Pour ses cils en revanche, pas d'extensions, seulement des faux cils de temps en temps. Et tous les jours, la demi-soeur de Kylie Jenner avoue aussi prendre des vitamines pour sa peau et ses cheveux.

Manucure, bronzage, lasers... Rien n'est laissé au hasard

Une fois que Kim Kardashian a subi toutes ces heures de travail, ce n'est pas fini. Car à tout cela s'ajoute également une manucure et une pédicure tous les dix jours, histoire d'avoir des mains et des pieds toujours nickels.

Quant à ses sourcils, c'est uniquement Anastasia (fondatrice de la marque Anastasia Beverly Hills et véritable gourou des sourcils) en personne qui a le droit de s'en charger toutes les trois semaines.

Et la routine beauté continue ensuite avec un blanchiment des dents pour avoir un sourire de star en toutes circonstances, un bronzage (grâce à des douches autobronzantes) pour un teint hâlé toute l'année, un laser pour s'épiler plusieurs parties du corps et d'autres lasers qui resserrent son ventre et ses cuisses.

Après tout ça, Kim Kardashian peut enfin profiter du temps qu'il lui reste pour voir sa famille et ses amis, travailler sur son émission et sa ligne de maquillage, faire du shopping, sortir dîner ou encore voyager.

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles