On connaît maintenant le visage de Chicago West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West née d'une mère porteuse. La star de L'incroyable famille Kardashian a posté un premier selfie avec son bébé, où on la voit dans ses bras. Une photo so cute qui a ravi les nombreux fans de la businesswoman.

Kim Kardashian pose avec son bébé

Après s'être montrée avec son bébé emmitouflé dans une poussette dans les rues de Los Angeles, puis l'avoir affiché dans les bras de Kylie Jenner, Kim Kardashian vient de dévoiler le visage de Chicago West. Si la star de Life of Kylie continue de poster des photos de Stormi en ne mettant que ses mains ou ses pieds, désormais Kim K a de son côté choisi de partager avec ses fans à quoi ressemble sa baby girl. Et c'est sur Instagram que la femme de Kanye West a publié son premier selfie avec le bout de chou.

Sur le cliché, Kim Kardashian tient Chicago dans les bras, mère et fille étant habillées en blanc et se retrouvant avec des oreilles trop mignonnes grâce à un filtre Snapchat. La maman de trois enfants a simplement écrit "Baby Chicago" en légende. Un post Insta qui a déjà réuni plus de 5,8 millions de likes (contre 17 millions pour la première photo Instagram de sa cousine Stormi, la fille de Kylie Jenner).

Pluie de compliments pour Chicago

Dans les commentaires, les abonnés de Kim Kardashian se sont montrés dithyrambiques sur la beauté de sa petite dernière. "Oh mon Dieu elle est tellement belle", "Elle est si mignonne", "Elle est magnifique cet enfant", "Elle est parfaite", "C'est la photo la plus chou de tous les temps" ou encore "Je l'adore, merci de partager cette photo avec nous", "Cette femme est bénie, elle ne fait que des beaux bébés" ont-ils indiqué.

Et pour eux, la ressemblance entre la mère et la baby girl est plus que frappante. Les fans ont ainsi commenté : "Elle te ressemble beaucoup", "Vous avez les mêmes yeux", "Aussi belle que sa mère", "Une adorable mini toi". D'autres trouvent qu'elle a aussi des airs à son père Kanye West, à sa soeur North, à son frère Saint et à sa cousine Dream (le bébé de Rob Kardashian et Blac Chyna).

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème