Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kim Kardashian et Kanye West posent avec leurs trois enfants Chicago, North et Saint !
Kim Kardashian et Kanye West posent avec leurs trois enfants Chicago, North et Saint !
C'est avec détermination que Kim Kardashian a fait poser ses trois enfants avec elle et son mari Kanye West. Résultat ? Une photo de famille so cute. Mais avant de réussir l'exploit de rassembler en même temps Chicago, North et Saint sans qu'ils crient, pleurent ou demandent leur goûter, il a fallu que la star s'arme de patience. La mère de famille a raconté avec humour les coulisses de cette photo de famille, et c'est très drôle !

We are family

Oui ils sont "beaux", "mignons" et tout ce que vous voulez, mais parvenir à garder trois enfants dans la même position pendant plus de 30 secondes (et en même temps), ça relève presque du miracle. Kim Kardashian était consciente que ce ne serait pas facile de réunir sa famille sur la même photo, à savoir Kanye West, Chicago, North, Saint et elle-même.

C'est pour ça que jusqu'à présent, l'héroïne de L'incroyable famille Kardashian n'avait posté des clichés où ils étaient deux maximum : un selfie de Kim et Chicago, une photo volée de Saint embrassant Chicago ou encore une image de North sur les épaules de son père.

Mais Kim Kardashian voulait cette pu**** de photo de famille tous ensemble, alors elle n'a pas baissé les bras. Oui, c'est vrai, Chicago a l'air de dormir, Saint semble plus attiré par quelque chose à sa droite dans le jardin et North se force à sourire en faisant le "V" de la victoire avec ses doigts. Mais les parents et leurs trois bouts de choux sont réunis pour la première fois devant l'objectif, c'est le principal.

"Je ne pense pas que vous compreniez à quel point c'est difficile de prendre une belle photo de famille" a-t-elle expliqué en légende, "C'est tout ce qu'on a réussi à faire avant que les trois enfants se mettent à pleurer. Je crois que j'ai aussi pleuré". Eh ben heureusement que le cliché n'est pas flou, sinon la fille de Kris Jenner serait en dépression !

Kim K au bord de la crise de nerfs

"Magnifique photo", que les enfants de Kim Kardashian sont "beaux" mais aussi "adorables" ont notamment commenté les internautes. Les fans ne se sont pas réellement attardés sur les difficultés qui se sont jouées en coulisses de ce post Insta. Pour eux, l'image est juste parfaite !

Mais la reine du contouring a tenu à rappeler (sur Twitter cette fois) que ça n'avait pas été de tout repos. Oui ça va on avait compris, les gosses ne sont pas des anges mais bien des petits diablotins qui n'en font qu'à leur tête.

Mais, excédée par cette journée de Pâques (oui parce que c'est à ce moment là que le cliché a été pris), l'ex BFF de Paris Hilton n'a pu s'empêcher d'ajouter une touche de drama : "Une main à tenir le bébé et l'autre à attraper le tee-shirt de Saint par derrière parce qu'il n'arrête pas de courir partout lol". Que la vie peut être compliquée !

Kim Kardashian
Kim Kardashian : une partie de son dressing aux enchères sur eBay... les prix s'envolent !
Kim Kardashian sans maquillage : elle assume ses boutons de psoriasis, les internautes valident
Kim Kardashian, BTS, Kylian Mbappé, Ariana Grande... Les stars qui comptent le plus d'abonnés fakes
Kim Kardashian dévoile la première photo de Psalm, son 4ème enfant
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème