Jusqu'au 17 septembre prochain, New York accueille la Fashion Week. Un événement incontournable pour les passionnés de mode, comme pour les stars. Ce vendredi 11 septembre, Kim Kardashian, Irina Shayk et Nicki Minaj, habillées de tenues aussi décolletées que transparentes, ont notamment fait sensation au défilé Givenchy !

Kim kardashian et Irina Shayk envoûtent le Givenchy Fashion Show

Après Paris en juin dernier, au tour de New York de vivre au rythme de la Fashion Week. L'occasion pour les passionnés de mode de découvrir les nouvelles collections printemps-été 2016 des plus grands couturiers de la planète. Et une fois n'est pas coutume, de nombreuses stars ont fait le déplacement jusqu'à la Grosse Pomme pour assister aux différents défilés organisés par les marques jusqu'au 17 septembre. Ce vendredi, plusieurs célébrités ont notamment répondu présentes à l'invitation de Givenchy qui présentait sa future ligne de vêtements de luxe.

Parmi ces personnalités - essentiellement américaines - se trouvaient entre autres Kim Kardashian, accompagnée de son mari Kanye West. Toujours aussi peu pudique, la bimbo avait opté pour une robe en dentelle et décolletée qui laissait entrevoir aussi bien sa poitrine généreuse que son ventre bien rond de femme enceinte. Invitée également à l'événement de la maison parisienne, Irina Shayk s'est elle aussi illustrée dans une tenue très transparente, aussi sobre que classe. Tout le contraire de l'ensemble porté par la chanteuse Nicki Minaj...

Fashion faux-pas pour Nicki Minaj

L'interprète d'Anaconda s'est en effet rendue à la soirée new-yorkaise dans une tenue léopard et moulante de très mauvais goût. Et ce n'est pas son décolleté qui nous fera oublier cette vision d'horreur. Heureusement, Margot Robbie (que l'on retrouvera bientôt au cinéma dans Suicide Squad) a remonté le niveau avec sa veste plongeante !

Découvrez les photos de l'événement Givenchy dans notre diaporama.

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles