Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Kim Kardashian sait comment mettre ses formes sexy en valeur et elle l'a encore prouvé ce lundi 11 août. La maman de North est apparue dans les rues de New York avec une tenue décolletée et transparente. Forcément, les paparazzi ne l'ont pas loupée.

Virée sexy pour Kim Kardashian

Kim Kardashian vit une très belle histoire d'amour avec son décolleté. Impossible pour elle de ne pas lui faire voir la lumière du jour. Et toutes les circonstances sont bonnes pour qu'elle le dévoile. Sa photo de passeport ou encore une battle de changement de couches, tout est bon à prendre pour la femme de Kanye West. Et hier, c'est une balade dans les rues de New York qui lui a permis de le dévoiler comme vous pouvez le voir avec les clichés disponibles dans la diaporama. La maman de North a fait monter la température avec une robe moulante, décolletée et transparente. La combinaison choc'.

Bisou avec Kanye West sur Instagram

Mais Kim Kardashian vit aussi une belle histoire d'amour avec Kanye West et elle a tenu à le rappeler au cas où certains l'auraient oublié après cette virée sexy. Sur Instagram, l'accro aux selfies à dévoilé une photo où elle embrasse son Kanye West chéri dans un ascenseur. C'est mieux qu'une vidéo où l'on est en train de se battre, hein Jay Z ?

Kim Kardashian
Merci maman ! Les enfants de Kim Kardashian se font pistonner pour jouer dans le prochain film Pat'Patrouille
Kim Kardashian condamnée à une amende de 1,3 million de dollars pour un post sponso
Kim Kardashian métamorphosée : décolorée jusqu'aux sourcils et fesses à l'air, elle est méconnaissable
"Substance interdite" et "risque environnemental" : n'utilisez surtout pas ce produit de Kim Kardashian
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles